jujuweeder 0 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Voila,j'ai une petite idée... Pour eviter que le topic d'un cannaweeder qui a fait des recherches et c cassé le c** pour le faire et que ca fasse avancer le site soit systematiquement envoyé aux oubliettes par un nombre trés important de nouveaux qui découvrent et n'hesitent pas a poser des questions con sur les forum, je pense qu'une bonne solution serai de faire un forum special débutant où ils poseraient tous leurs questions idiotes qui peuvent paraitre evidentes a une personne experimentée. Voila, je pense que c une bonne idée et maintenant faut voir pour les programmeurs si ce n'est pas trop chiant a faire. bonne fumette ps:je ne critique aucunemen les ptits nouveaux qui postent a toute blinde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 c'est fait, reste plu k'a répondre au nouvo =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 ouai,c'est pas mal ca,mais encor faut il que les nouveau post dans la bonne section!! yen a qui post un peu n'importe ou desfois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 klr, ou deplacer les posts tres courant vers cette nouvelle section avec un lien vers les tutos de cannaweed avant de poster lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu666 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Salut tout le monde,je vien tout juste de minscrire et jaimerai avoir d renseignements.jvien de metre en terre trois graines (c la deuxieme fois ke je fais pou c) et g ache t du matos.jaimerai savoir si g bien fait et avoir kelkes conseils. jeme suis acheter un kit d'éclairage comprenant cooltube,maxlight,lampe hps et lampe mh,deux pouli.... g trois pieds a faire pou c,est ce ke sa convien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 yen a qui post un peu n'importe ou desfois!! vu le post au dessus j'apelle sa de la voyance lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 mdr!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Salut tout le monde,je vien tout juste de minscrire et jaimerai avoir d renseignements.jvien de metre en terre trois graines (c la deuxieme fois ke je fais pou c) et g ache t du matos.jaimerai savoir si g bien fait et avoir kelkes conseils. jeme suis acheter un kit d'éclairage comprenant cooltube,maxlight,lampe hps et lampe mh,deux pouli.... g trois pieds a faire pou c,est ce ke sa convien? c une blague j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Mais tu as vu où tu postes ??! La section n'est absolument pas adaptée à tes questions, tu débarques ainsi sur un topic sans lien avec ce que tu désires, et de surcroît tu effectue un superbe déterrage... Je crois rêver... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Alors celui la il a pas interet de partir a la corbeille!Je lui reserve une place dans le betisier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés