Invité killass06 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Bonjour je vient de commencer a planter... Se sont des graine que j'ais trouver dans de la beu. J'ais donc fait germer les grainne dans du coton je les ais empoter et je les ais mis dans une piece chauffer avec un peut d'himiditer. Le tereau utiliser et un tereau d'un Ph de 5,8 biologique. J'aimmerais quelque conseil pour savoir que fair de plus... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Bonjour je vient de commencer a planter... Se sont des graine que j'ais trouver dans de la beu. graine trouver dans de la beu = grand risque d'ermaphrodisme tu devrai te renseigner un peut plus sur le site et bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut ! Tu as confondu cannaweed avec une hotline ? Ben tu t'es trompé ! C'est hallucinant de voir quelqu'un oser poser des questions aussi basiques !! Commences par lire un peu ce qui se passe sur ce site, après tu reviendra !! Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés