Premier jdc [intérieures terre][dark room] [hps 400 w ][aurora]


venio

Messages recommandés

Hello Sky&weed,merci de passer installe toi :-)

 

Une belle petite culture, dommage qu elles est un peu cramé, mais c' est pas bien grave toutes les feuille là seront taillé plus tard!!

 

Et oui un sur-arrosages erreur de débutant....

 

Et pour la douche, tu ne pense pas stresser tes plantes, un arrosage simple à l' eau n'aurait pas suffit?(je pose la question au cas ou ça m' arriverai!!)

 

Écoute a mon avis elle a kiffé,car ces feuilles du dessus se son relever,demain je pense faire les 3 autres,je te donnerais des news ;-)

 

Peace a toi Sky&weed et cool d'être passé.

 

Hello aussi champipix cool aussi d'être venu survoler mon JDC

 

j'ai survolé le tiens vite fait, j'ai vu que tu as eu quelques soucis d'engraissage c'est sa?

 

Non tu ne t'es pas trompé,j'ai des problèmes de sur-engraissages,je pense être en bonne voie pour y remédié,le seul soucis s'est qu'elles on ralenti leur croissance très embêtant.....

 

Sur ce merci d'être passé Champipix bon grow et peace a toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je tenais a préciser que je ne suis pas seul sur ma culture mon beau-frères participe aussi a la joie de la cultures de cannabis....

 

Il parcours le forum et notre JDC,trouvant la communauté de ce forum très sympa et accueillant, il a décider de se créer un profil:-).

 

Donc s'est pour ceci que sa signature montreras ce JDC aussi;-).Et bien évidement il m'aideras sur les MAJ...Je préfères avertir pour que cela ne prêtes aucune confusion et aucune surprises. :-)

 

Je ne pourrais plus avoir le mérite de ma culture pour moi même. :-)

 

Bonne culture a vous Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Venio, la plante que t'as montré en deux fois ( en page 3), a flo+7, je pense que c'est un mâle. Le mâle, c'est le mal.

 

Je vois pas bien sur celle au dessus, c'est la meme plante ?

En général, c'est rare de voir une femelle declarée a flo+7, on peut voir des pistils a flo+10 au vraiment plus tot, en général, a 2semaines, ta femelle est declarée.

 

Donc voila, désolé pour la nouvelle si elle se confirme..

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MattHoffmann2000 aie aie aie.....

 

Un couic couic s'impose,mal au cœur mais bon,en plus sa tombe sur une des plus belles !!On dira s'est la faute a pas de chances :-)

 

En faite je n'est pas le courages quelqu'un le feras bien pour moi......

 

Bon sur ce l'âme en peine peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus sa tombe sur une des plus belles !!On dira s'est la faute a pas de chances

 

Salut,

 

c'est souvent les mâles les plus belles malheureusement :-(

 

Bonne chance a toi pour la suite

 

@+ man :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

désolé de reconfirmer par au dessus mais en effet si ta plante commence à déclarer son sexe à F+7 c'est que sa sera surement un mâle!

bah si sa te fais des boules tu sauras fixé d'ici quelques jours.

généralement les mâles ont tendances à être les plus grandes et les plus belles plantes...

on peut aussi le reconnaitre avec sa flexibilité au niveau du tronc, il sera beaucoup plus souple qu'une plante femelle.

bon courage

 

taf taf :(

 

p.s: tu as encore le temps avant de l'enlever et être sure, un mâle féconde une femelle une fois ces "boules" ouverte (sa met plus ou moins deux trois semaines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Champipix et Ciwol

 

Oui je viens de mater et encore des couilles lui on pousser dans la nuit couic couic cette après midi.....

 

Par contre voici des photos de mes 2 plus jolie plantes qui mon tout l'air d'être 2 filles....confirmation please?!!

 

cad7f.jpg

 

b0d98.jpg

 

Allez go je serre les fesses en attendant des réponse positif ;-)(si photos trop claire dites le j'en referais plus tard,merci)

 

Peace a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est encore sure désolé de te donner encore du suspence...

mais bon si tes mâles sont en train de se déclarer les femelles ne devrait pas tarder!

mais attends encore quelques jours avant d'être sure ! des fois sa peut mettre 14 jours avant que les femelles décident de se dévoilé ^^

tiens si sa peut t'aider dans ta quêtes des sexes : (en tout cas moi sa m'a bien plus aidé que le topic des déclarations des sexes...faut dire j'avais pas une bonne qualité de photos ^^)

2cdabd.png

 

taf taf :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champipix merci,j'avais déjà vu ceci...S'est pour cela que je dit que mes autres son femelles,car une boules avec 1 pistils a droite et 1 a gauche je ne pense pas avoir faux,mais vais attendre un peu pour être sur a 100%.

 

Si seulement j'arriverais a prendre des photos plus net tu t'en apercevrais je pense.

 

Après yes l'autre et un mâle sur et certain,comme des grappes de raisin(pour pas dire couilles:-)).

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Venio !

 

Dsl pour ta chtite plante. Tout ce mal pour un mec... C'est comme draguer toute une soirée un travelo :(.

 

Bon, il reste les autres malgré tout !

 

++ dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,donc après réflexion,le deuxième JDC sera fait a partir de graines féminisée...

 

Pour ceci aussi,j'aimerais avoir vos témoignages et vos expériences,car sont-elles totalement femelles a 100%,ou peut t'ont avoir des surprises?merci de vos réponses!!!;-)

 

PEACE ET BONNE CULTURE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ici ou ailleurs à l'époque où j'ai commandé mes graines que les féminisées sont sûres à plus de 90%. En tout cas, c'est sur c'est mieux.

 

De mon coté pour pas avoir ce genre de surprise, je suis en train de faire une plante mère skunky sans floraison à partir de graines femelles pour ensuite la cloner.

 

En fait, ça sera une plante de salon, qui fera herbe à chat en même temps :) (j'en connais un qui va être content !!).

 

Allez ++ l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep spoque ,merci de ta visite sur mon JDC...

 

Et oui deux mâles,mais je pense pas sa s'arrête ici,car je crois en avoir repérer 2 autres,je verrais bien d'ici a 2 ou 3 jours,les boules:-(.

 

La prochaines culture, sera une spéciale girl.

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.