Premier jdc [intérieures terre][dark room] [hps 400 w ][aurora]


venio

Messages recommandés

non je ne suis pas l'égyptien

Bon bah tant pis, mais ça fait plaiz' quand même d'être passé, ça à bien l'air d'être un p'tit filament blanc sur ta photo, une fifille, ouf....

 

@ + le (faux)egyptien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab01,oui j'éspères que sa soit bien une fille car s'est l'une des plus belles,après oui pour être sur a 100% vais attendre une semaine ou moin,suis en mode surveillance,espérons sa se passe bien.Merci aussi a toi pour ta visite.

 

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite mise a jour des 7 plantes en photos,de la moin belle a la plus elle.

 

croi+18 flo+6

5d651.jpg

 

3465f6.jpg

 

ed39b.jpg

 

21999.jpg

 

a8c345.jpg

 

f3a840.jpg

 

Et la plus belle :)

c2afe3.jpg

 

et voila désolé pour les photos un peu flou,fraudas je demande a ma femme de les prendre sa sera mieux :)J'essayerais de poster d'autre photo cette aprem-midi car plusieurs sexe son apparent et ayant des toutes je voudrais votre avis.

 

Bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
J'ai pub descendre a 30 degrés suite a l'install d'un ventilo maison rotatif' date='mais s'est pas pour l'humidité qui reste entre 25 et 26.[/quote']

 

Si tu veu vrement descendre la temperature asser facilement utilise un cool tube sa coute pas trop cher et c'est asser efficace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab01,non je doit surveiller leur couilles malheureusement,mais bon comme je disait le sexe et apparent sur certaine plantes ,mais pour des photos de meilleures qualités je vais attendre ma femme,sa sera moins flou.

peace et encore merci de ton passages :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yaminono,merci pour le conseil ,mais la température s'est régler,je suis passer a 400w hps au lieu de 600w hps pour une dark-street de 1mx1mx2m :).

Merci du conseil quand même s'est cool,on verras pour la prochaine si je repasse a 600w hps

 

 

Peace et bon grow a toi merci d'être passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite a des soupçon je préfères pauser les photos une par une de la déclaration des sexe :) et avoir des avis,merci.

 

croi+18 flo+6

8bd646.jpg

 

b926eb.jpg

 

trop tôt ou s'est plutôt bon???en tout cas s'est la plus jolie donc si mâles j'aurais les boules.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui encore moi,suite a une sur-arrosages pour 4 de mes plantes qui son a croi+ 18 et flo+6 qui son jaunes et on des feuilles brulé,elles sont empoter dans des pots de 6 litres.....

Et oui j'aurais pas du les mettre de suites dans des pot aussi gros :)Bon le mal et fait.

J'éspères en tout cas qu'elles vont survivre je vais arrêtez mon arrosages sur elle jusqu'à terre bien sec et voir leur feuilles me réclamez de l'eau,mais une question subsistes,devrais-je les arroser a l engrais ou a l'eau pure.

Voici leur bouilles :)

 

31882.jpg

 

d8acd9.jpg

 

0f1755.jpg

Et voila quoi s'est la pire,au pire si elle se remette pas,espérons que se soit des mal :)

 

Peace et bon grow.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Fab01,d'abords merci pour ton soutien...

Donc je te fait un récapitulatif de mon engraissages:

Pour toutes au début je suis parti sur du terreau all-mix,avec du root-juice 1ml/l et bio-heaven 2ml/l....Arrosages tout les deux jour voir 3 quand ma terre était bien sec,a même 2 cm de la surface....J'ai vite corriger mes erreurs en apprenant que l'engraissage n'était pas conseillez les 15 premiers jours..Ma solution a était simple,plus d'engrais pour les plus toucher et je continuais a mes risque et périls pour les 3 balèze en leur rajoutant du bio-grow 2ml/l au bout de croi+15 ,et elle se porte a ravi :)...Pour les plus touché,donc sa a commencer vers le bas du tronc donc feuilles plus vieille a jaunir et a bruler de l'extérieur vers l'interieures en remontant sur pratiquement toutes mes feuilles donc arrosages tout les 2 ou 3 jours a l'eau pure pour elles,elles ont vachement ralenti leur croissances par rapport au 3 autres et non pas spécialement verdi a mon grands désespoir,bien sur elle prenne en taille tout doucement et beaucoup moins en feuillages....j'ai pensé a les rempoter mais étant déjà dans des pot de 6 litres la taches se complique a mon avis,mais je peux faire fausse route!! Peut être son elle manque d'engrais aussi vu que ceci fait 2 arrosages a l'eau pour elle de suite avec une équivalence de 3 jours.

 

J'éspères avoir bien répondu a ta question en tout cas s'est cool de donner un coup de pouce :)

 

Peace a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Venio !

 

C'est trop tot la pour le sexage, c'est de cette petite boule au niveau de l'intersection entre ta feuille et ton bourgeon que sortira le sexe. Patience patience !

J'suis rodé maintenant, le premier mois de culture, sur 4 plantes, 2 mâles, 1herma, 1femelle...

Si ça pend pas, c'est bon signe.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MattHoffmann2000 je prends en compte tes mot avec plaisir s'est cool,pour la deuxième plantes que j'ai poster dans la section dit pour les sexe elle s'annonce mal mais bon s'est vrai que s'est tôt sans l'être,je patienterais encore 2 ou 3 jours pour voir tout sa et poster des nouvelles photos,pour ne pas me planté,car même plusieurs avis faut mieux qu'un :)

Photos d'une deuxième a croi+18 et flo+6

bfb2d2.jpg

 

En tout cas merci de ton passages Peace.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

J'ai regardé et lu ton JDC .

Juste un petit conseil :

 

Le ALL MIX est un terreau qui, à la base est dèjà très riche.

 

En mettant du Root juice (1mL/L) et Bio Heaven (2 mL/L), t'as fait fort dans l'engraissage !!! Bon le principal, c'est qu'elles soient toujours en vie ^^

 

La prochaine fois, si tu utilises du All Mix, attend environ 2 semaines voire même 3 avant d'engraisser ( tu peux commencer le root juice au bout d'une semaine à 1 mL /L)

 

Pour ce qui est des doses par litre d'eau, en début d'engraissement (2/3 semaines après la plantation), divise la dose de moitié par rapport à la dose proscrite sur le flocon ...

 

 

Ex : si sur le flacon il est écrit : 2 à 4 mL/L ben commence avec 1mL pendant 1 semaine puis 2 mL pendant la semaine suivante ...

 

 

Petite dernière chose ^^ :

 

 

Si tu veux obtenir un meilleur rendement, ne passe pas tes pieds aussi tôt en flo !!!!!!

 

Au pire, si tu ne sait pas combien de temps les laisser ( Moi, je laisse 4 à 7 semaines de croissance en fonction de la variété), passe les en flo quand tu à distingué le sexe de tes fifilles ( ou de tes bonhommes.... TRansexuelles???? xD )

 

Voilà, en espérant t'avoir apporté quelques conseils utiles :siff:

 

Sur, ce boy, bonne culture indoor !!

 

PS : essaye de palisser tes pieds la prochaine fois, tu n'en sera que plus heureux ^^

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guerilla_killer grands merci pour tes conseils qui me serviront certes la prochaine fois,et pourquoi pas aussi sur le moment....

Pour le palissages je pensait le faire une fois les mâles coupé,j'éspères ne pas faire d'erreurs et peut être aurais-je déjà du le faire.

Pour les engrais ces claires j'ai joué la brute,j'aurais du m'instruire de plus sur le sujet...De plus je viens d'arroser une avec 1ml/l de bio-blow,bio-heaven,bio-grow et top max,peut être cas flo+6 j'ai était encore trop rapides, je verrais demain comment elle se porte,si tout vas bien je passe la deuxième au même dosages,sinon j'attendrais encore quelques jour et rincerais la plante actuel pour la nettoyer..je pense que sa ira car elle se porte très bien depuis le début :)

Ensuite pour la croissance oui je pensait attendre plus longtemps ,mais en 18 jours elles ont exploser,et vu que j'ai pu lire qu'elles continuerons leur croissance même en 12/12 pour atteindre leur maturité sexuelle je me suis dit aucun soucis..

 

Mais en tout cas merci d'être passer sur mon JDC guerilla_killer tes conseils son les bienvenues,je débute et pense me rattraper sur mon deuxième JDC ,même si je pense que ma premières culture et loin d'être rater,je leur donne du courages :)va simplement falloir que je fasse gaffe a mes arrosages et moins stressé,a trop vouloir contrôler on perds le contrôle!!!

 

Encore merci bon grow et peace a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à toi !

 

Pour en revenir à la croissance, quand tu dis qu'elles croissent même en période de flo (12h/12h) sa s'appelle la période de stretch. En abrégé, ta plante pendant la 1ère semaine de flo (voire les 2 premières) va se développer de façon conséquente ( elle peut doubler de taille ).

 

Ta période de stretch est d'autant plus conséquente s'il s'agit d'une variété Sativa ( feuilles longues et fines) .

 

 

 

Pour le palissage, en général, tu peux le commencer quand la tige principal n'est plus une brindille qui plie dans tout les sens ^^ ( au bout de 2 semaines de croissance si tout se passe bien tu peux commencer ou alors attendre la 3ème semaine).

 

Tu peux aussi couper l'apex ( tige principale) qui te donnera non plus 1 bud principale mais 2

 

 

Tu peux même combiner les 2 ( la nature est vraiment bien faite xD )

 

Pour débuter, je te conseillerais plutôt de sectionner l'apex que de palisser.

 

Le palissage prend pas mal de temps et il faut constamment réajuster tes ficelles car les branches secondaires se dirigent vers la lumière pour ainsi reprendre leur forme initiale ... Contraignant!!

 

Pour en finir avec l'engrais, je trouve que tu as vraiment trop fort étant donné ton terreau All Mix. Le mieux, c'est que tu te fie au mieux au schéma distribué par biobizz, comme sa la prochaine fois tu pourras te faire une idée et ré-ajuster les doses ou non.

 

 

Voilà, je pense que tout à été dit ^^ il est temps pour moi d'arrêter de te faire chier xD

 

 

PS : pour attirer plus de monde et ne pas saouler les gens ( sa arrive ^^), espace ton texte et écris moins gros :siff:

 

 

Et n'oublie pas une chose, si tu as du mal à terminer ton joint, les autres se feront un plaisir de le finir pour toi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.