balibalo 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 (modifié) bonsoirje me suis lancé dans l'élevage de skunk (diverses variétés)et suis assez content du résultat pour le momentma femme s'en fout et personne d'autre à la maison à qui les montrer c'est surement de l'ego-trip, j'assume :-Dje suis inscrit sur ce site depuis pas mal de temps (années) et n'ai jamais vraiment participé (shame on me ^^ )mais tout ceci est sur le point de changer !! à la fin de cette récolte je ferais mon premier JDCen avant première mondiale, en exclusivité, je vous dévoile les futures participantes (une partie)pour corser l'aventure je compte me lancer dans le palissage en effet j'ai découvert que les forets de bud c'était vraiment magnifique, et d'après moi le palissage devrait me permettre de m'en faire une magnifique (on verra ca...)edit:faudra que je config la date de l'app photo Modifié juin 13, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHigh 2 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut, C'est des belles plantes que t'as là mec! Elles sont à combien de jours de flo? J'ai bien hâte de voir ton futur jdc, c'est quelle variété exactement? Encore du skunk? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
balibalo 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 salut les plus avancées sont à 6 semaine de flo (power skunk) les autres à 3 semaines (skunk 01) ouai ça sera white skunk et skunk 01 mon pied mère de power skunk avait des araignées j'ai préféré m'en débarrasser avant de faire germer les 2 autre variété, donc plus de power skunk pour le palissage... c pas la mort, ms c dommage qd même moi aussi j'ai hate allé! au dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 salut a toi et félicitation c est plutot pas mal lol je jeterai un oeuil a ton futur jdc salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 ma femme s'en fout et personne d'autre à la maison à qui les montrer à la fin de cette récolte je ferais mon premier JDC Voilà la solution, il y aura toujours du monde pour venir visiter un JDC, surtout s'il est bien tenu. En attendant, je clos ce topic qui ne sert pas à grand chose dans cette section. A bientôt pour ton premier JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés