YouRixx 3 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut à tous Je souhaite acquerir des bubble bag afin de ne pas gacher tous les dechets Je n'en ai jamais utilisé donc je n'y connais pas grand chose... Je pense que je suivrais à la lettre le topic avec les glacons etc etc... Ceux la m'interesse vivement : 4 sacs de 20 Litres 75€ 230 microns, 120 microns, 75 microns, 25 microns Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a deja commandé sur ce site ? Merci d'avance de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut, https://www.youtube.com/watch?v=x2LEvoVMcCE les sacs de ton lien sont très bien . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut Merci pour ta reponse et la video les sacs vont faire l'affaire Mais tu connais ce site ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut pour les amateurs d' Eb.y, les 5 sacs à 46 € Frais de port compris... MP moi pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmestre 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 oui j'ai deja essayé leurs produits. moi j'ai opté pour la totale Bubble hash bags et presse a hash pour 110€ + 20€ de port et j'ai pas été décu! Le matos a été envoyé de Budapest mais j'ai recu le paquet en une semaine. De plus, c'est un francais qui s'occupe du site donc pas de probleme pour la communication. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés