totos60 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 bonjour voila je m explique culture sous hps 400w avec réflecteur martelée temperature +_ 26° ou 28c° defois le soir mon ventillo c'est éteint et je suis monté a bcp plus. humiditée 30 % substrat villmorin terreau universel petit ventilo de pc marche periode de jour 18 h pas en periode de nuit 6 h j'utilise des graines qui ont 30 j de croissance pots de 8x8 cm pour 2plantes et 15x15 pour 1plantes. 1l.5 d'eau par jour avec ou bio grow ou root juice ou eau pure. les graines viennent de recup donc inconnu. pour le ph au environ de 7 installation: ds une chambre placard entièrement recouvert de mylar de 1m de long sur 1m80 de hauteur. l'extraction artisanale ouverture en haut du placard. lampe hps 400w avec ballast. voila mon probleme se sont des drôle de tache marron sur mes feuilles. voici les photo des feuilles que j'ai retirer hier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut, Apparemment, tu n'as pas d'extraction. Tu as mesuré l"hygro la nuit? Avec 1l.5 d'eau par jour, elle doit monter grave quand l'ampoule s'éteint. Taille des pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totos60 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 non je n'ai pas d'extraction. enfaite c'est plutôt 1.5l d'eau pour 3plantes mais sur 2jour.(dsl pour l'erreur) et je n'ai jamais tester l'hygro la nuit.je vais essayer de le faire au plus vite!!! sinon a tu un avis sur les maladies!! peace merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 sinon a tu un avis sur les maladies!! Une belle Antrachnose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 par RICCO le 31/1/2010 16:54:10 Citation : sinon a tu un avis sur les maladies!! Une belle Antrachnose. Combien je vous dois docteur? Fait gaffe ricco ne prend pas la carte vital Lien à poster Partager sur d’autres sites
totos60 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 pour mieu comprendre et ne plus refaire l'erreur dans le futur.peut tu m'expliquais qu'est ce qu j'ai fait de mal pour choper cette maladie!! Et que puis je faire pour les soignée!!! merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
totos60 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 mdr mineador!!c juste une façon de parler lol!! sinon j'ai lu sur le forum quelles étaient mortes donc je flip un peu!!! voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Bonjour, Là c'est plutôt une pourriture bactériene qu'une antrachnose mais ca ne change pas grand chose aux causes et au traitement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totos60 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 et qu'est ce que je dois faire!!j'ai lu qu'il faut retirer les feuilles malades donc je l'ai fait mais bon est ce assez!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 et qu'est ce que je dois faire!! Lire le guide des maladies en page d'accueil, utiliser la fonction recherche comme il est exigé dans la charte de Cannaweed et suivre les conseils donnés sur ce topic, à savoir extraire l'air jour et nuit avec une extraction digne de ce nom, ventiler 24/24 et arroser un peu moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés