Terreau vert ?????


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

j'ai depuis ce matin un souci avec un de mes deux pieds de creamy blue . En effet en ouvrant mon placard j ai decouvert comme des petits points/ taches vertes sur ma terre (biobizz light pot 15*15*23) j en suis a 10 jours de grow sous eco CFL 250w blue et je met 150ml d eau par jours ac du root juice (0.33ml)et 2 goutte de ph down pour ramener mon eau a 6.5 . Pour l instant tout allait bien. Il faut savoir que mon placard fait 50*50*120 que j ai un intracteur sunon et extracteur 110m3/h et que l hydrometrie n est que 40/100 avec un ionisateur a une tete .

que doit je faire ...

merci a tous d avance

https://www.cannaweed.com/upload/server8/6d8a72.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

une petite photo du substrat sera bien, sinon "je met 150ml d eau par jours" ca parait beaucoup trop souvent , a mon humble avis.

 

moi , je gratterai la partie touché pour l'enlever, puis je laisserai secher.....

 

cordialement

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous c'est cool de m avoir repondu aussi vite ...

je comptais rempoter donc il faut mieux que j'attende non?? vu que a ce que j ai compris il fallait plus ou moin detremper le substrat apres ...

autre precision tout mon systeme electrique s arrete quand la lumiere s eteint est-ce un probleme ?

merci et bonne journnee

ps : vous ne voyer pas ma photo???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.