osteo 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 bonjour tout le monde j'ai depuis ce matin un souci avec un de mes deux pieds de creamy blue . En effet en ouvrant mon placard j ai decouvert comme des petits points/ taches vertes sur ma terre (biobizz light pot 15*15*23) j en suis a 10 jours de grow sous eco CFL 250w blue et je met 150ml d eau par jours ac du root juice (0.33ml)et 2 goutte de ph down pour ramener mon eau a 6.5 . Pour l instant tout allait bien. Il faut savoir que mon placard fait 50*50*120 que j ai un intracteur sunon et extracteur 110m3/h et que l hydrometrie n est que 40/100 avec un ionisateur a une tete . que doit je faire ... merci a tous d avance https://www.cannaweed.com/upload/server8/6d8a72.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut , une petite photo du substrat sera bien, sinon "je met 150ml d eau par jours" ca parait beaucoup trop souvent , a mon humble avis. moi , je gratterai la partie touché pour l'enlever, puis je laisserai secher..... cordialement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut, Tu arroses beaucoup trop, et ta terre reste constamment humide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut, ca ressemble à de la moisissure, tu peux essayer l'eau oxygénée diluée si cela devient trop envahissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut, Entièrement d'accord avec pechti, par ailleurs tu devrais mettre une tof plus petite, là elle est un peu grosse pour bien voir xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
osteo 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 merci a vous c'est cool de m avoir repondu aussi vite ... je comptais rempoter donc il faut mieux que j'attende non?? vu que a ce que j ai compris il fallait plus ou moin detremper le substrat apres ... autre precision tout mon systeme electrique s arrete quand la lumiere s eteint est-ce un probleme ? merci et bonne journnee ps : vous ne voyer pas ma photo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
osteo 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 lol peut pas faire autrement sinon ma photo depasse les 50ko faut dire que les PC et moi ca fait deux.... sinon merci pour l info la prochaine fois esseyerai de faire mieux... tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut! C'est un développement d'algues, c'est pas bien grave, à part que c'est le signe d'une eau stagnante ou d'un substrat trop humide. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés