PouSSPouSS 0 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Bijour, je cherche des liens ou des infos, des schémas, ou des conseils de personnes pour savoir si l'on peut mettre des pots avec de la terre dans une table a marée. Je ne vois pas tres bien a quoi ca sert, mais je crois l'avoir déja vu. Parce que mon probleme est que je viens d'hériter d'une table à marée, et que je suis déja parti en terre. Ca m'ennuye de dépoter, avec le risque de perdre des plantes. Si quelqu'un a une info, ou des schémas, je suis preneur. Merci d'avance, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouSSPouSS 0 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 Vous savez je ne mords pas!!! C juste pour savoir si je prends mes pots et je les poses dans la table ou s'il faut faire un changement de terre en laine de roche ou coco. J'ai déja eu une premiere expérience avec billes d'argile et la table et c'était plutot sympa. Mais vu que je suis déjà lancé en terre avec des pots un peu petit, ce serait cool si les racines pouvaient bénéficier d'un grand espace de baignade. Voila, je continu a chercher. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyobscene 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 salut man le mieux que je puisse te conseiller, c de finir ta recolte avec t plantes en terre, et de repartir avec ta table a marrée avec de jeune pousse toutes fraiches. c 'est ce que j'ai fait et c'est moins prise de tete. a+ jimmy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés