BaaLeX 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 (modifié) Bonjour,j'ai lancé voilà 1 mois un session avec 10 WSS et 5 top44 féminisées...J'ai commencé la croissance avec turbo néons 4*55W et je les ai passé sous 600MH au bout de 2 semaines.Le problème est que toutes mes 44 sont passées en floraison alors que je suis toujours sous 18/6...Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci les potesJe les ai donc transférer dans ma box de flo alors qu'elles sont encore relativement de petite taille, après les avoir laissé 1 semaine en mode en croissance sans reprise flagrante.Ais je bien fait ? Merci Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : pas de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Bonsoir Baalex, Tes plantes qui passent en flo sans que ta photo période ailles changer??? Je penses pas que ce soit la raison, mais la seul qui me viens à l'idée, c'est que peu êtres il y a eu une erreur sur ta commande. Ils t'ont envoyer des autos flo, et encore je ne sais pas si elles fleurissent en un mois et deux semaines!!!J'en aie jamais cultiver. Comme je t'aie dit ça m'étonnerais que ce soit la cause. bon grow. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Bonjour, Bin, mort de rire. Maturité sexuelle? :-D Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Hello Quand tu dis "elles passent en FLO" ... elles font 3 pistils ou elles font carrément des pompons ?! T'saurais pas nous taper une ou deux toff' ?! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Pap'z il y'a déjà des petits ponpons, floraison déclarée quoi !! J'ai aussi pensé à l'auto flo mais rien de tout ça n'était mentionné... Je mettrais des photos demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Heuuu je vais peut etre dire une connerie, Top44=autoflo... Pourquoi Top 44? elle est vendu pour (selon les breedeurs)pouvoir etre recolter en 44J...) voila des petits avis Effectivement il ne parle pas d'autofloraison mais bon je trouve qu'il y a de plus en plus d'autoflo caché... Tout comme les graines dite femeles ou feminisées...qui sont en fait des hermas..les JDC en ce moment en sont gavés... Bonne soirée Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Ouah merci mon cannapote ! Récolté en 44 jours je sais pas mais autoflo je confirme alors ! Bon bah ok ! Je saurais maintenant ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Je me repete,(je suis noob aussi xD) Heuuu je vais peut etre dire une connerie Mais bon je pense etre sur la bonne voie^^ Bye, derien bonne Flo alor ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 j ai le meme probleme sur des basics beer de chez sannie's certaines se sont declarer dans ma box de croissance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caius-botanicus 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut a tous, J'ai exactement le meme problème avec des top44 femmelle également. Celles que j'utilise, passent en flo au bout de trois semaines de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadji 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 lol Caius l'explication de ton problème est a 4 post au dessus du tien^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Love 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Si plusieurs personnes ont ce problème c'est peut être un problème de breeder, en effet la Top44 n'est pas une autoflo, sa flo dépend de la photopériode, son nom vient du simple fait que cette variété à une floraison de 44 jours pour arriver à maturité (une fois le changement de photopériode éffectué bien entendu). Je ne connais pas le croisement exacte et les différentes souches qui ont servi à faire cette Top44, tu as peut être un phénotype qui tend beaucoup plus vers de l'autoflo. Voila, en espérant t'avoir éclairé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 Peut être oui ! Merci pour tes éclaircissements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés