theupsetter 0 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 voila g 3 petits plants en outdoor ke g sorti tres tot (dbut avril) et a cose du tps de merde il se sont mis a fleurir ,alors pr arreter la flo je les ait tailléest ce ke ca va marcher ou est ce ke ils vont finir leur flo????, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 t aurais pas du les tailler, ils auraient continuer a pousser... ils vont d'ailleurs continuer, la floraison explosera vraiment a la bonne saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 salut, t'inkietes pas, ta plante va repartir en croissance. la mienne aussi a été sortie tot (02/04) et elle est repartie en croissance impecable! donc, pas de pb! sinon, pour la taille, j'espere que t'as pas tout coupé, car elle va mettre bcp plu de temps a reprendre! allez +++ et essaye de mettre un photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 merci je suis rassuré vs inkietez pas pour elles y'avait 2 beaux débuts de branches sous chak apex de tte facon c ke des locales(enfin elles devraient fr 2.5 m cet automne dc on va pas non pu les négliger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés