Bake 28 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Bonjour à vous, membres de ce fabuleux forum ! Je suis en pleine réflexion pour un placard croissance, ma floraison arrivant à terme dans la homebox. J'ai à ma disposition un petit placard de : Hauteur : 73cm Largeur : 51 cm Profondeur : 48,5cm Ce placard aura pour but de faire chercher des graines, ou prise en racine de bouture, et environ 2 / 3 semaine de croissance. Quel lampe ou néons me conseillerez vous ? En vous remerciant d'avance pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 hy! tout d abord commence par mettre un titre;)(je comprenais pas pourquoi y avais un blanc???!!!) ensuite chercher des graines????? c est quoi!!!!?????? pour la lampe je pencherais pour une lampe qui ne chauffe pas trop!! sinon ben y a la fonction "recherche" by!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Salut, dans tout forum il y une FAQ qu'il faut toujours consulter AVANT de poster pour la première fois. Parcours la FAQ pour trouver la réponse à ta question. sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés