tueurdetetes 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 salut a tous cannaweedeur et cannaweedeuse je vouler savoir si il nya pas de risque a faire un jdc bin surtout poster des image et tou le reste(adresse ip)??donc voila jespere ke vous aller pouvoir meclairer sur les question ke je me pose...et sinon mon jardin et commencer sous 250hps varieter:super skunk de cher senseseed et de la female mix de cher senseseed oci il sont a croissance+2 avec comme angrais biogrow bloom et top max help me car je voudrer bien partager celui ci avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Salut salut a tous cannaweedeur et cannaweedeuse je vouler savoir si il nya pas de risque a faire un jdc bin surtout poster des image et tou le reste(adresse ip)?? mon jardin et commencer sous 250hps varieter:super skunk de cher senseseed et de la female mix de cher senseseed trop tard, ils t'ont repéré c'est sure y'a des gens sur cw, ils sont rendu à leur 7eme jdc si si, j'te jure un p'tit effort sur l'orthographe aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Je quote une réponse de RICCO car ta demande à été maintes fois abordées Se donner un peu de réflexion' date=' ainsi qu'avoir du bon sens, est parfois salutaire. Sérieusement, avec les centaines ( ou plus) de JDC qui ont été créés sur Cannaweed, crois-tu que nous aurions été assez irresponsables et inconscients en laissant les cultivateurs prendre des risques inconsidérés, s'il s'était avéré qu'un seul d'entre-eux avait été poursuivi par la justice? Pour info, il y a actuellement un modérateur et un administrateur qui présentent chacun un magnifique JDC. Les questions relatives à la sécurité reviennent fréquemment. C'est compréhensible, mais ça n'empêche pas de réfléchir un peu pour comprendre que s'il y avait eu des antécédents de ce genre, nous aurions sans aucun doute fermé la section JDC. Personne n'est obligé de montrer son espace de culture, c'est un choix tout à fait respectable, mais de grâce, ne venez pas remettre en cause cycliquement la sécurité du site. La prudence est toujours de mise dès qu'il s'agit du cannabis, mais à vous la responsabilité de faire attention en privilégiant la discrétion et de ne pas donner de pistes comme peuvent l'être des adresses e-mail, des numéros de téléphone ou photos de visages non floutées.[/quote'] A+ Edit:arf, grillé par un druide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tueurdetetes 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 ok je vous remerci davoir repondu aussi rapidement!!je vais de ce pas prendre des photos et commencé mon jdc.Et desolé pour l'hortographe, je vais faire des effort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Salut, Tout est dit, pense à faire des recherches avant d'ouvrir un topic, comme spécifié dans les règles du forum, oublie pas de les lire d'ailleurs, c'est plein de bons conseils pour se familiariser au forum Si tu veux des conseil pour présenter ton jdc fais une recherche avec les mots "faq présenter jdc" par exemple. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés