gaaraman 2 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 bonjour voila en faite j'ai commandé un humidificateur d'air mais comme il y a des debutants qui n'on pas de budget a investir surtout dans l'humidification de la piece et bien j'ai trouvé une bete solution qui coute pas cher... j'ai placer une bouilloir electrique dans ma salle de culture (4m-4m-2m) j'etai a 40% et en 10 minute( ne pas laisser allumé toute la journée lol) je suis monté a 80% donc voila une petite aide technique pour debutant qui cherche a humidifier un peu l'air pour leur croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 ouai enfin dans des petits espace ca va vite faire monter la temperature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 peut etre moi j'ai une piece (sa n'as pas changer ma temperature maintenant a celui de gerer sont humidité mais c'est petit truc ke j'ai trouver en attendant l'humidificateur d'air pour ceux qui on pas beaucoup d'argent a investir y l'allume 1 minute si c tres petit et bien extraire ou ne pas changer la temperature de son box ou piece Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dafra 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Heee, pas con... J'y aurais pas pensé... Et qques degrés en plus seront moins nocif que trop peu d'humidité. Cela dis, si on met un boulloire en plus du radiateur électrique, en plus des lampes et du reste, ca commence à charger le circuit électrique... Mais l'idée est très bonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Hello !! Oé !! Un essuie-main détrempé pendu dans la box fonctionne pas mal aussi ... sans augmenter la T° PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut Un peu dans le même genre que Pap'z , mettez un étendage juste a coté de la box , effet garanti et pour que dal De plus si placé proche de l'intra de la box , le linge séche plus vite et madame est contente A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 lol oui mais moi j'ai un bow de 3metre sur 4metre sur 2metre de eau donc un essuie y m'en faudrai beaucoup lol mais c'est vrai que c'est une tres bonne idée pour un box :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés