Augmenter son humidité de l'air sans budget !

Messages recommandés

bonjour voila en faite j'ai commandé un humidificateur d'air mais comme il y a des debutants qui n'on pas de budget a investir surtout dans l'humidification de la piece et bien j'ai trouvé une bete solution qui coute pas cher... j'ai placer une bouilloir electrique dans ma salle de culture (4m-4m-2m) j'etai a 40% et en 10 minute( ne pas laisser allumé toute la journée lol) je suis monté a 80% donc voila une petite aide technique pour debutant qui cherche a humidifier un peu l'air pour leur croissance :-)

peut etre moi j'ai une piece :-)(sa n'as pas changer ma temperature maintenant a celui de gerer sont humidité mais c'est petit truc ke j'ai trouver en attendant l'humidificateur d'air pour ceux qui on pas beaucoup d'argent a investir :-) y l'allume 1 minute si c tres petit et bien extraire ou ne pas changer la temperature de son box ou piece

Heee, pas con... J'y aurais pas pensé... Et qques degrés en plus seront moins nocif que trop peu d'humidité. Cela dis, si on met un boulloire en plus du radiateur électrique, en plus des lampes et du reste, ca commence à charger le circuit électrique...

Mais l'idée est très bonne... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.