[clos]1er jdc culture debutant

Invité gege33

Messages recommandés

bonjour a tous présent sur ce ce merveilleux site.

Voila il ya quelque jours j'ai mis des graines a germer et maintenant elle sont en terre et je me suis dit d'en faire un JDC.

Un petit sommaire pour commencer:

-les graines:

Variété inconnue.(désolé de ne pas savoir elle trainait depuis un moment au fond d'un tirroir)

le type d'eclairage:

Ampoule eco de 23w lumiere blanche(utilisé) et de 18w lumiere jaune(provisoire).

-le matos:

-Une boite en carton(j'ai pris la boite de mon casque de scoot pour les proteger de ma mere ^^).

-De l'alu pour habillez l'interieur de la boite.

-du scotch pour que ca tienne bien.

-un reflecteur fait maison.

-un petit pot et une bouteille en plastique pour mettre les pieds.

-et un peu de bricolage(si on peut dire ca).

Maintenant quelques photos:

Mon reflecteur fait maison.

c0a463.jpg

Ma box avec ma petite installation.

d70873.jpg

le 1er pied (le plus petit).

9758c.jpg

Et le 2ieme pied (le plus grand).

434fd9.jpg

Et je voulais avoir l'avis de personnes qui s'y connait un peu plus que moi, pour l'eclairage vous me conseiller de garder l'ampoule eco 23w lumiere blanche ou c'est mieux la 18w lumiere jaune ? merci de vos reponse et de votre soutien si vous voulez bien me suivre dans ma petite aventure. Je ferais des mises a jour regulierement. Si vous avez des commentaires egalement ou une remarque n'hesitez pas. A plus

salut vercingetorix.

En fait pour la place c'est un peut chaud, je vis avec ma mere en appart et je me suis deja fait griller avec ces pieds

1ab4fd.jpg

que j'avais planter l'été dernier et j'ai pas beaucoup de place pour cacher cette box alors une plus grande, c'est impossible.

Mais il doit y'avoir des moyens pour que la plante ne grandisse pas trop non? j'ai lu des topics sur le palissage et la coupe de l'apex ou je ne sait plus trop quoi, mais je ne sait pas trop en quoi ca consiste. mais bon si vous auriez des bon moyens pour que ca ne grandisse pas trop ca serait sympa^^.

Yo

NIIIIIT! c'est pas bien de faire pousser dans le dos de ta mere... elle ne parait pas d'accord, cannaweed ne prone pas ce genre de comportements.

C'est ta mere qui remplit l'assiette, c'est elle qui decide les plantes qu'elle admet chez elle, et pis c'est tout.

J'alerte en deu-spi pour la forme.

K

En gros oui, vu ta situation et ton age.

Comme dit plus bas, Cannaweed ne cautionne pas ce genre de "configuration".

Quand tu seras chez toi, en mesure de prendre tes responsabilités ça sera cool, en plus tu auras la possibilité de monter l'espace que tu veux :mdr:

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.