M2o 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Merci sinon faisons une taxe carbone spéciale répétition sur le site lol Merci encore je vais voir les liens que tu ma fournie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Fais comme dit Ricco, a savoir ajustes mieux tes arrosages, vaut mieux un peu de sous arrosage qu'un peu de surarrosage. Vérifies aussi que ton extraction et brassage sont suffisants. Tu peux aussi accélérer l'élimination des insectes en mettant du Gnatt Off (Bacillus Thuringiensis spécifique anti larve du moucheron noir, larve qui fout un peu le bordel qd meme) et qqs bug scans, mais occupes toi surtout de la source du pb, cf Ricco bonne pousse, tschuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2o 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Merci .........j'attends qql jour s'en arrosé puis je vous repost l'état des plants (et je clôture ;)Merci pour l'infos du produit j'vais voir si une jardinerie et ouverte cette aprem(ça s'achète en jardinerie???au moins) bon je verrais bien ) @suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés