Invité Ganja.Smart Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Bonjour cher Cannaweedeurs, Cannaweedeuse Je méditais quand je me suis di : « le gouvernement français se fou vraiment de n’autre gueule » J’explique : La liberté c’est faire se que l’on veut du moment à ce qu’on ne nuit pas à autrui, et en quoi le cannabis nuit au autre ? La loi dit aussi qu’on doit résister à l’oppression c’est un droit et un devoir. Donc dans ses conditions vous pouvez consommer et faire poussé votre cannabis en parfaite légalité, donc selon la loi le cannabis est légale mais il ne l’est pas c’est complètement irrationnel. Il y à donc entrave à la liberté individuelle. Parce qu'exprimer des propos contraire à la doctrine officielle est un délit susceptible d'entrainer des poursuites. Il y a donc une entrave à la liberté d'expression. Et la réponse est la faisons un procès à l’Etat pour entrave au droits de l’homme ! voila . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja.Smart Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 n'ésitez pas à me MP merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Salut, Si chacun ouvre son topic du genre on s'en sort pas, et il y a déjà un topic récent sur la question, pas mal approfondie d'ailleurs. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés