tcheco_morocov 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 ok ok bon le prob de l'extra pour le haut c fait en bas je met un intra mais en clair le troisiéme sert a rien ? sinon me faudrait t'il un chauffage pour la solution? la j'ai acheter un bulleur a 2 sortie de 90l/h est ce bon et faudrait t'il lui mettre un programe a elle aussi a part sa mon probléme de ballast es regler c'etait une fiche femelle IEC donc une fiche un male un cable qui va jusqu'au reflecteur sa c cool plus de branchement maintenant juste une fiche a deconnecte c cool voila chér canaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcheco_morocov 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 merci pour toute ses visite c cool dites moi la pompe a air est ce qu'il faut la faire tournée 24h/24h ou comme ma pompe (vortex sprayer de chez ghe ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut checo_morocov, je viens te renseigné perso sur mon rainforest je fesais tourner 24h/24 le vortex et seulement quelques heures la pompe à air car au bout d'un moment l'ajout d'air dans l'eau augmente ton ph et tu devras le corrigé plus souvent. Voilà j'espère que tu seras satisfait de ce système perso je l'utilise pour la germination et la croissance après pour la flo je préfère finir à la terre. Canamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 cool, un nouveau comparse !!! nous v'là 3 !!! Je vais te suivre , tu as l'air plus en avance que moi sur ta culture... Aurais tu des photos...? bon guezzzz mon 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy-k 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut, alors tu en es où? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés