Fufu 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Écoute je veux pas te dire de connerie mais je pense que non mais atten quand même d'autres avis. Je crois que tu est bon pour faire repartir des plantouilles mais avec de la Lumière Man cette fois ci LOL. Par contre j'ai pas fait attention mais tu as combien de plants au total? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 salut enfet j'ai que 1 plante car je voulais faire un test avant de me lancer ds une culture j'ai tout le matos qui faut lampe ... voila en cas jte remercie d'etre passer sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 bonsoir a tous j'aurai voulus savoir une petite chose mon pote a fait pouser et la il et vert la fin et il ma poser une question mai j'ai pas pu repondre il ma posser cet question ci: comment de temp de sechage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu 0 Posté(e) mars 17, 2010 Partager Posté(e) mars 17, 2010 Yop, pour le séchage sa varie de 2 a 3 semaines, mais en règle general 2 semaines suffise. Voili voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 merci je vous anonc qu ma plante a us une coup de chaud elle a rendu lame voila peac les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés