fredpok94 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Contenu du topic: Je suis débutant,et cultive 4 plants d'AK48 (nirvana) et 4 plants d'une variété inconnu... Elles sont à C+30 Le problème: L'intérieur de quelques feuilles ont des tâches marron/jaunes, ainsi que la pointes de quelques autres.. Cela a commencé depuis à peu près une dizaine de jours et touche les vielles feuilles et surtout les plants de variétés inconnues. Mais ça commence a se propager.... Type de culture: Box home-made 70x50x85 (LxPxH) Néons 4x18w Les plantes sont à 5cm à peine des néons. Cycle lumineux: 18/6 Températures: jour 22/23°, nuit?? Hygro: 55% à 75% (brumi M**t M***r) Intra passive et extra de salle de bain 98m3/h + ouverture du placo régulièrement. Ventilation: une autre extra de SDB placé entre le brumi et les plantes (bizar non??) Cycle extra: 45mn on/ 45mn off le jour et 60mn on/ 30mn off la nuit Ventilation 24/24 TecHnique de culture: Terre (All-mix) Pots 7x7x8 puis rempotage à C+15 en 12x12x13 Engrais: Rien pour l'instant Additifs: Roots juice 2ml/L puis 2,5ml/L Fréquence d'arrosage: 10ml puis 25ml (après changement de pots) tous les 4/5 jrs...... Le jardin les tâches sur Inconnu les tâches sur l'AK Voilà pour les infos et merci d'avance pour vos futur commentaires et conseils, et surtout UN GROS BIG UP à tous ceux qui enrichissent se p....n de site qui m'as donner le déclic pour commencer ma ptite plantation :supair::supair: bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut, c'est rien de bien grave et ça n'empêchera certainement pas tes plantes, qui sont en bonne forme, d'arriver jusqu'a la récolte. Néanmoins ton hygro est beaucoup trop élevée, de 30 à 50% c'est mieux. Laisse ton système d'intra/extra 24h/24h et ne brumise que par intermittence. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niitr 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut, J'ai le même genre de taches sur mes pied de black jack et de super lemon haze , qui sont malgrès ça en bonne santé . Je pense avoir eu trop d'humidité (entre 50 et 90%) pendant ma croissance qui sera bientôt terminé . J'ai enlever mon brumi moi maintenant pour arriver a une humidité plutot entre 30 et 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpok94 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Hola, merci les gars (réponses super rapide), pour le diagnostic vous m'rassurez.. Pour le brumi il tourne déjà en 45mn on / 15mn off (oublié de le préciser), et pour l'extra c'est parti en non-stop. Par contre si ça s'aggrave j'reviens consulter!!! P.S. J'ai besoins d'autre conseils pour ma culture, donc transfert de ce post vers la section JDC es-ce-possible? Re-merci bonne journée............ edit: brumi retiré pour voir d 'ici c'soir... tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés