Karish 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut à tous, je recherche un reportage en 5 vidéo que j'avait vu sur cannaweed, qui parle d'une anglaise mère de famille qui testait le cannabis pour faire son propre avis, mais je ne la retrouve plus. Je suis consterné par moi même de devoir faire un post pour éventuellement retrouver ce reportage qui m'avait beaucoup plus, mais si un gentil membre pouvait me donner le lien, ce serait cool. Rastafary à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 salut, Parle tu de l'emission avec nicky taylor qui teste le cannabis a dam "experience cannabis" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut C'est peut être celle-ci? En plusieurs parties, c'est vrai qu'elle a été repostée il y a peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karish 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Merci! C'est bien cette émission! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés