Toj 6 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Ok autant pour moi je pensais qu'il était possible de faire pousser une plante vers le bas. Merci beaucoup pour l'info. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdebutant 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 j'attend la suite avec impatience !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 salut je rejoins lightfire, ecarte tes roulettes! meme sans mettre de coup d'epaule ca sera vraiment instable ca. Et petite question quelle est le couple transmissible par ton moteur? t's pas une petite doc technique dessus?? dommage que tu fasse plus l'irrigation en automatique, ca perd de son charme ! Allez courage cette fois c'est la bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flac Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 salut je rejoins lightfire' date=' ecarte tes roulettes! meme sans mettre de coup d'epaule ca sera vraiment instable ca. Et petite question quelle est le couple transmissible par ton moteur? t's pas une petite doc technique dessus?? dommage que tu fasse plus l'irrigation en automatique, ca perd de son charme ! Allez courage cette fois c'est la bonne[/quote'] Exact c'est instable, j'ai tester tout à l'heure, donc je modifie l'entraxe et je vous poste le nouveau plan. Je n'ai pas le couple exact du moteur, mais il y en a largement de reste car je ne peux m'm pas arrêter le moteur avec la main ^^. Et j'ai pas de doc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flac Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Et voici le nouveau plan modifier pour éviter que la roue se fasse la malle ! ^^ Je n'ai pas mis les roue de skate par manque de temps. Voici la bète fini je pense cette fois ci. Si quelqu'un a d'autre remarque qu'il les dises, parce que je vais bientôt attaquer la fabrication. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Moi je pense que ca va être magique lol J'ai hâte de voir la photo quand tu aura finit la fabrication! J'attends la suite à tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 plop tt le monde ! DEADMAU j'attend toujours le MP avec les plan J'ai une question : Tu ne pense pas que quand les pots seront en haut il risque d'y avoir des chute de goutes de solution nutritive ? Parsque je veux pas voir l'etat du cool-tube apres. je reste là. Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flac Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 plop tt le monde ! DEADMAU j'attend toujours le MP avec les plan J'ai une question : Tu ne pense pas que quand les pots seront en haut il risque d'y avoir des chute de goutes de solution nutritive ? Parsque je veux pas voir l'etat du cool-tube apres. je reste là. Dr.DEAD J'ai prévus le coups, il y aura des sorte de capsule sur les pots pour que la terre de tombe pas. Vous verais quand j'aurais fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Super intéressant ton projet ! Tu me donnes des idées !! Il me tarde de voir la réalisation en photo. Maintenant que la conception à l'air au point tu pense le réaliser quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Et c'es-t reparti par ici !! J'adore le home made ! Un jour, j'oserai tenter des choses comme toi. Pour l'heure je m'en tiens à faire du petit bricolage d'amateur... Mais c'est toujours un plaisir de voir que l'on arrive à faire qqchose Bon bricolage, je garde un œil par ici. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flac Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Début de fabrication (désoler pour la qualité de photos, mais il commencer a faire nuit) Le support Support de roues Demain finition et peinture, avec des photos de qualitées ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Ahah ca commence à prendre forme je repasse Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Yes papa !! Je vois que t'as commencé, c'est super ! Bon courage pour la suite tu peux me croire je te suivrais tel un vrai fan :-D Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe44 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Demain finition et peinture' date=' avec des photos de qualitées [/quote'] bon bah à demain alors! courage! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe44 0 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 hey, on est après-demain! des photos, des photos! :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flac Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Il y a encore du changement dans mes plans ^^...pour la 3 eme fois lol. Je trouve a chaque fois des modification a faire, cette fois ci c'est l'utilisation de tube de pvc à la place du bois. Quand je serais sur de mes plans je ferais un beau sujet. A bientot les amis cannaweedeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambouflew 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Au pire on apel les pompiers pour ton dernier plan ! =p , je suis nouveau mais sans vraiment l' être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flac Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Au pire on apel les pompiers pour ton dernier plan ! =p ' date=' je suis nouveau mais sans vraiment l' être ! [/quote'] C'est pas facile à réaliser...je préfère modifier quand j'ai des nouvelles idée plutot que d'en faire une machine, puis voir qu'il y a un soucis, puis en refaire une autre avec d'autres soucis ^^. Je pofine tout les jours et des que j'ai fini je poste tout d'un coup et je fais un JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada34 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut tu a tout a fait raison flac fait les modif temp que tu peut prend ton temp sa va être au top j ai hâte de voir la suite peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut dis moi tu mets quoi comme pots ? et je me demandais aussi ce qui allait les tenir en fait c'est pas la terre je me dis qui risque de tomber ^^ autre question : vu que l'ensemble n'est pas fermé, tu compte l'installer dans une pièce entièrement noire ou un placard grand format pour la période de floraison ? Ça prend forme c'est cool ^^ O/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés