cocolasticot 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonjour a tous et a tous ,je me présente , coco l'asticot 18ans et toutes mes dents, je vous présente mon premier jdc j'ai beaucoup de mal , mais c'est qu'une première expérience et sa me plait beaucoup donc je part d'un placard fait maison incrusté dans le mur , un kit T5 8néons 54watte que j'ai depuis deux semaines .Je me suis équipé de deux ventilateurs, un bruminisateur, un thermométre la gamme d'angrais bio bizz un testeur de ph manuel , pas de système d'intraction extraction.J'ai cependant un problème seulement deux sur 10 ont des tetes, les autres n'ont que des pistiles .Je vais mettres des photos dés que je réussit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonsoir, 8x 54W en T5 ça devrait pouvoir envoyer du gros... Pas d'intacteur ni d'extracteur... tu tiens combien de temps en apné toi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 tu tiens combien de temps en apné toi??? et la taille de son ,,,,,bud t'en que tu y est Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 le placar n'est pas fini il est a un tiers ouvert pour l'instant! aprés une bonne coupe de branche qui sert a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 Maintenant que les premieres prennent du retard .J'ai relancées deux, ou trois graines pour m'amusé, avec une coupe fashion et j'ai réussis a obtenir 5 branche principal, alors que la plante a deux semaines , je suis assez content.Qes que vous en penssez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 j'aimerait bien un petit commentaire , j'avait commandé mes graines sur nirvana la plus part des pieds ne fleurissent pas alors que la période d'obscurité le ph hydro la chaleur est correcte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut , sa fait combien de temps que tu est en floraison ? un system d'intration extraction est obligatoire. a tu des fuite lumineuse qui pourrais perturber ta photopériode ? A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 non pas de système d'intra extra mais deux ventilateurs de chaque coté de la pièce ( je c'est sa na pas le meme effet) mais les deux sur 10 qui on était récolté et qui eux on fleuries était reparti en croissance sans rien touché , le patron d'un growshop ma dit que c'était halucinant et que c'était hors nature ! je c'est plus trop qu'oi en penssez il ma conseillé d'autre sites et ma dit que selui la était plutot mal réputé de ses clients et de lui meme .. le placard comprend une petite fontaine et deux ventilateurs et il est cachée depuis peut pars une grande batterie de terrarium faites maison sur roulette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 ... les ventilateur ne font que brasser l'air.. il ne t'ammene pas d'air frais et riche en Co2 dans ton placard.. a moin que tu laisse le placard ouvert la journée...? dans ce cas la n'oublie pas de le fermé la nuit tout les jour a la même heure ( suivant tes horaire 12/12 ) sinon sa va perturber la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 ok merci pour les conseilles a le fait d'avoir mit quelques autres plantes avec n'apporte-elle pas du co2 meme si en quantité infime? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 sa ne suffira pas. le renouvellement de l'air est un facteur des plus important ! tout autant que la lumière par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 et toi qui a réponse a pas mal de chause tu a la réponse qu'une des salades soit repartit en croissance deux semaines avant la récolte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 écoute , je sais pas tout moi ,mais je veu bien essaier de t'aider. en croissance tu est sur de sa ? peut-être la floraison est simplement ralentie ? si tu a des perturbation lumineuse pendant la période de nuit , ta plante peut repartir en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 oui je suis sur croissance et meme devenu des buisson d'un coup je t'en remercie déjas de tous se que ta put faire , je vais voir pour instaler un extracteur c'est la première fois que je plante autres que des plantes carnivores , on verra bien la prochaine j'ai par ailleur changer de site pour les commander , je suis cependant satisfait de mon éclairage , une hps n'aurait pas fait l'affaire pour le peut de place que j'ai en hauteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 oui , l'instalation ma l'air pas trop mal.. y te manque juste un system d'extraction. content de t'avoir éclairé un peu.. a une prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman88 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 salut , je me demandais comment tu as fait pour avoir cinq branches a la meme hauteur? tu pourais m'expliqué parce que sa m'intrigue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 c'est un grand mystère bon les plantounes grandissent, j'en est mit plusieurs dehors tous se qui dépassait 1m20 ,penssez vous qu'elle vont continué leur floraison trankilement:? je méttrais des photo demain de sel dehors. en attendant!!! qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolasticot 0 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés