Flo+27, feuilles blanches et grosse deperdition ^^

Messages recommandés

Bonsoir, bon je ne pensais pas repasser ici un jour ^^

Mais la je sèche vraiment, je ne sait vraiment pas se que cela peut être comme merde.

Alors comme d'usage la ptite fiche ^^:

Contenu du topic :

-variété: Gokunk

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tout le plan en démarrant progressivement bas vers le haut.

-date d'apparition du problème: 2 semaines environ

-évolution du problème et de la plante: Sur les 2 pieds au meme stade de flo, une n'était pas pas atteinte et commence à le devenir alors que l'autre cela fait deja 2 semaines, d'abord style fongique puis décolaration de la feuille.

Ensuite, selon le type de culture :

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau light mix

-taille des pots: 23x23x26

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:

Dernier arrosage:

24/01: 5ml/l de complexe croissance, 2,5ml/l de cannazym, elle ont eu 1,5l chacune et je les ai pulvérisés au polysoins.

Arrosage un fois sur 2 à l'engrais/eau.

-pH de la solution àjusté à 6.5.

Evolution:

Flo + 17

placoflo.jpg

FLO + 22

pict0018f.jpg

FLO + 27

pict0058r.jpg

pict0064r.jpg

pict0065kj.jpg

Voila, si quelqu'un avait au moins un début de réponse, car la je vois plus du tout se que cela peut etre !

Merci d'avance.

Salut, sacré problème sur ta culture et ça à l'air coriace, t'as déja tenté un rinçage de tes pots genre tu les inondes à l'eau (au ph ajusté si tu veux etre très minutieux) et tu laisses couler. Et ensuite tu arroses avec une solution fortement dilué. Ca peut être un bon début.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.