1ptidanslebain 13 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonsoir, bon je ne pensais pas repasser ici un jour ^^ Mais la je sèche vraiment, je ne sait vraiment pas se que cela peut être comme merde. Alors comme d'usage la ptite fiche ^^: Contenu du topic : -variété: Gokunk -age: Flo + 47 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tout le plan en démarrant progressivement bas vers le haut. -date d'apparition du problème: 2 semaines environ -évolution du problème et de la plante: Sur les 2 pieds au meme stade de flo, une n'était pas pas atteinte et commence à le devenir alors que l'autre cela fait deja 2 semaines, d'abord style fongique puis décolaration de la feuille. Ensuite, selon le type de culture : Terre -indiquez le substrat utilisé: terreau light mix -taille des pots: 23x23x26 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Dernier arrosage: 24/01: 5ml/l de complexe croissance, 2,5ml/l de cannazym, elle ont eu 1,5l chacune et je les ai pulvérisés au polysoins. Arrosage un fois sur 2 à l'engrais/eau. -pH de la solution àjusté à 6.5. Evolution: Flo + 17 FLO + 22 FLO + 27 Voila, si quelqu'un avait au moins un début de réponse, car la je vois plus du tout se que cela peut etre ! Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvthatweed 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Salut, sacré problème sur ta culture et ça à l'air coriace, t'as déja tenté un rinçage de tes pots genre tu les inondes à l'eau (au ph ajusté si tu veux etre très minutieux) et tu laisses couler. Et ensuite tu arroses avec une solution fortement dilué. Ca peut être un bon début. Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 salut, ca ressemble beaucoup a une attaque de champignon! Apres avoir relu ton diagno je me rend compte que tu y a deja penser... Ton H.R est a combien en moyenne J/N ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés