kev420411 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 (modifié) Salut cannaweedeur , jen suis a ma 2ieme recolte voici mes specSubstrat : CocoVarieter : M39Lumiere : 2 x 1000 wVentilation : IN et OUT 6 po + Filtre au CharbonEngrais Utiliser : Canna A + B , Cannazym , Cannaboost , PK , Rhysotonic200 ml pour chaque plantecycle 18 - 6ppm se tien a 700 ppm environ en suivant la recetteVoila jai parti mon grow le 19 janvier donc sa Fait 9 jours selon la recette coco je devrais partir au 12h 12h pour le cycle de lumiere apres +- 1 semaine mais mes plante on pris seulement 2-3 pouce en grandeur je ses pas si je devrais changer le cycle maintenant . HELP PLEASE Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Ça c'est selon ton choix de culture, tu veux faire du one bud ? Alors lance les en flo ; Tu veux faire des monstroplantes ? Alors attends encore un mois voir deux avant de les lancées en floraison... Tout les gouts sont dans la nature ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Salut!! Déja tu es le seul a savoir ce que tu veux faire de tes plants!! Et sur ce site il manque pas de jdc pour t'aider a faire ton choix!! Mais perso je serai curieux de voir ce que ca donne avec tes 2*1000W si tu fais des one bud laisse y 2-3 semaine, et donne nous plus d'info sur ton espace de culture man!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés