[clos] preparatif session out 2010 (la premiere !)

Messages recommandés

Salut a tous !!

Sa y'et je me lance ! 5 super skunk féminisée acheté sur sensi seed reçu aujourd'hui même :)

Germination:

Je pense les faire partir chez moi fin mars et les mettre en terres début mai. Elle seront sous éco 28 w (4 en tout)

Engrais:

Je pense utiliser les conseil de grand-mère de la fac : compost a base de déchet organique et autres. En plus d'un engrais a base d'ortie. Pour la flo, j'achèterai la gamme biobizz bloom.

J'ai peur que ca ne soit pas suffisant... Il faut les engraisser a quel fréquence ? En quel quantités ?

Terreau:

Terreau de jardinerie ph 6.5 spécial germination.

Spot:

Je suis en train de chercher activement, et j'en ai trouvé un, c'est une petite clairière au milieu d'un bois.

Inconvénient: aucun point d'eau a proximité, et le champ d'un fermier a coté...

Question:

Quel engrais prendre? En quel quantités, à quelle fréquence?

Est ce indispensable de trouver un spot a proximité d'un cours?

A combien de mètres sentent les pieds en fin de flo ? Parce que si le fermier me les voles, j'aurai les boules!!

Je pars deux semaines en vacance cet été, personne ne pourra les arroser... Que faire? Un système d'arrosage automatique?

Combien espérer avec 5 pieds palissés et/ou coupé ? Le scrog vaut il le coup ? Les boutures seraient elles intéressante?

Merci les mec, a plus, peace, et bonne fume pour ceux qu'en ont. (pas moi ! )

Salut

Quel engrais prendre? Y'a l'embarras du choix, privilégie surtout un bon terreau et des bons boosters de flo en out!

En quel quantités, à quelle fréquence? Ca dépend de ton budget de la taille de tes plants et de si elles en ont besoin!

Est ce indispensable de trouver un spot a proximité d'un cours? Non, si tu as les épaules larges et que t'es motivé pour porter 20 litres d'eau par jour jusqu'au spot pendant la canicule c'est bon, et c'est largement faisable mais c'est assez chiant. Ca dépend aussi beaucoup de la nature de ton sol, si celui-ci reste un minimum humide. Si non, les plantes de 3m peuvent mourrir en 3 jours sous un soleil cuisant (c'est du vécu)

A combien de mètres sentent les pieds en fin de flo ? Ca dépend beaucoup de la variété et de s'il y a du vent, mais je dirais pas plus de 10mètres pour la plupart.

Je pars deux semaines en vacance cet été, personne ne pourra les arroser... Que faire? J'ai parfois le meme problème... seule solution: trouver un ami qui est la!

Combien espérer avec 5 pieds palissés et/ou coupé ? Tu peux faire 10grammes car 4 seront mortes et la dernière moisie comme tu peux faire plus de 3kilos si tu t'y prends bien et que t'as un peu de chance.

Le scrog vaut il le coup ? Ca c'est pour l'indoor

Les boutures seraient elles intéressante? Biensur!

Bonne chance

Plus de 3 kilos sur 5 pied ? Sérieusement ? Avec quel méthode de culture? palissage?

Petit problème pour l'arrosage de cet été : je pars avec 12 potes a l'étranger, donc pas moyen d'arrosage! Tous les personne de confiance que je connaisse sont dedans : Si je demande a quelqu'un d'autre, ils seront volé, j'en suis quasi sur... (Expérience de l'année dernière ...)

La super skunk se recolte mi/octobre, c'est dangereux pour la moisissure?

Peace

Salut,

Plus de 3 kilos sur 5 pied ? Sérieusement ? Avec quel méthode de culture? palissage?

Ça dépend avant tout de plusieurs facteurs comme ton expérience personnelle' date=' du choix de ton spot, de la qualité de sa terre, de son exposition à l'ensoleillement, de la méteo, du bon usage des engrais, etc, etc...

Petit problème pour l'arrosage de cet été : je pars avec 12 potes a l'étranger, donc pas moyen d'arrosage! Tous les personne de confiance que je connaisse sont dedans : Si je demande a quelqu'un d'autre, ils seront volé, j'en suis quasi sur... (Expérience de l'année dernière ...)

Fonction recherche: arrosage pour culture outdoor

La super skunk se recolte mi/octobre, c'est dangereux pour la moisissure?

Mauvais choix, à moins que tu habites dans le sud-est de la France, là où le climat est le plus sec.

PS: Toutes ces infos et beaucoup d'autres sur le guide de la culture outdoor

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.