Feuilles du bas pendantes et jaunissement pour certaines du haut

Messages recommandés

bonjours.ma white widow va mal.du moins je le pense.mes 2 plan ont 3 semaines.depui 4 à 5 jours les feuille du bas on commencé a se faire sentir lourde,les pointes retombaient vers de bas, elle devinent de plus en plus foncé,mais claire sur le bord.au sommet les feuilles deviennent de plus en plus claire et se fripe.quelque tache claire apparaissent sur certaines feuilles.les vielles pour la majeur partie.Sa empire petit a petit mais assez lentement.La croissance de la plante quand à elle continue sans se freiner.

Elle vivent dans un espace de 0,6 X 1 sur 2 mètres de haut.la lampe été une eco envirolite 125W. je l'ai remplacé par une hps 250W hier.la distance de la lampe eco été de 5 cm et la hps est maintenant a 30 cm de distance.elle n'est pas cool tubée.le cycle lumineux est 18/6 la température varie entre 24/25 le jour et 17 la nuit l'hydro elle est de 35% jour et 40% la nuit.j'ai une extra active 18/6 par jour.de même pour le ventilo.j'utilise du light mix.j'ai rempoté aujourd'hui dans des pot de 6l.il été dans des pot 3l.j'utilise du roots juce(commencé a 1,puis 2 etc... j'ai commencé que lundi a 4ml/L) et du bio grow 1ml/L depuis 1 semaine.j'arrose tous les 2 à 3 jours.le ph n'était pas contrôlé jusqu'à présent.je le corrige depuis 2 jours mes cela ne change rien au problème.

j'ai pas d'appareil photo numérique alors j'ai scanné les feuilles qui me préoccupaient.

j'ai pensé a un carence en Ca mes je vie a Grenoble et le calcaire c'est pas ce qui manque.

2e0155.jpg

eb5fa0.jpg

8f6194.jpg

1986f.jpg

Les photo sont affiché dans l'ordre.des feuilles les plus hautes aux plus basses

Salut Rachida,

Ce serait plus simple que tu remplisse la fiche diagnostique car la c'est pas simple, vla le pavé indigeste que tu nous a pondu.

Edit ton poste que ce soit plus lisible je suis sur que tu auras beaucoup plus de réponses.

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.