g1trukipousse 0 Posté(e) juillet 5, 2003 Partager Posté(e) juillet 5, 2003 est ce vrai qu'il faut min 60% d'humidité pour planter en hydro :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2003 Partager Posté(e) juillet 6, 2003 ben je pense , que ce soit en terre ou en hydro le % d'hygrometrie reste le memes ,en tout cas dans le cas ou c'est en terre je suis certain que c'est 60% ... + que 60 ca serais trop et il aurais risque de pourissage et moin ca serais pas assez ( ce qui est moin grave que le contraire) donc 60% c'est vraiment parfait! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2003 Partager Posté(e) juillet 6, 2003 oué, 60-70 c bon, baisse pendant le flo, genre 40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) juillet 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2003 en terre une humidite de 60% c vraiment le maxi :-o enfin je pense par contre pour l'hydroponie avez vous traité vos murs contre humidité moisissures etc... par prévention:-? :-? d'ailleur vous avez koi comme mur ca a l'aire con comme kestion mais chez moi G du placo placo + humidité = gros bordel merci les gars terrible l'entraide aussitot posté aussitot repondu le TTTOOOOPPPPPP :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2003 Partager Posté(e) juillet 7, 2003 mes 2 placards sont tapissés de bache plastique partout et colmatés au silicone... je pourrais meme cultiver dans de la sciure que je perdrai pas d'humidité... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés