Noobbeuh 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 (modifié) bonours a tous, voila j'ai eu un souci.ma box etant en flo a une lumiere continu de 12/12 enfin voila sauf que aujourd'hui je retre de chez moi apres les cours et hop surprise,mes parent on fait venir des ouvrier pour faires monter des porte de placard dans TOUTES les chambres,et ma box etant dans ma chambre mon pere la débrancher et mis de coter, normal quoi ^^.donc comme ma box est dans le noir alors qu'elle devrait être allumer.je vous demande est ce grave si ma plante prend 36h de lumière je compte relancer ma box demain matin a la même heure que d'habitude , en reprennent le même rythme.et est ce qu'il ya un risque pour ma plante.ps : mon JDC pour voir letat de ma plante Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Yo man ! Bah écoute, jpense pas que sa va la tuer, mais bon le stress engendré pourrait bien la faire tourner herma; A mon avis tu n'as pas le choix, reprend ton cycle normal demain matin. Tu verras bien, mais ya rien de perdu. bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 okay merci. masi le blem c'est quel bud bien, sa confle de jours en jours , mais si sa la fait tourné a la croissance je serai Vraiment degouter =/ merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonjour, Suffit de lire, on dit toujours : 'En flo mieux vaut plus de nuit que de jour' 36h de noir, ça ne sera pas préjudiciable, et ça risque de TOUT faire SAUF de la faire repartir en croissance (bah ouais, ça ce serais plus 36h de jour ^^') Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 mdrrrrrr jme disait aussi =) bon ba c'est cool , j'ai du avoir plsu de stress que ma plante xD aller merci les ga =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 36h de noir, ça ne sera pas préjudiciable, et ça risque de TOUT faire SAUF de la faire repartir en croissance (bah ouais, ça ce serais plus 36h de jour ^^') Tu as raison, jme suis enflammé lol, c'est les blocages de timers en positions de jour, qui stress beaucoup plus la plante, et on voit souvent un allongement inter-nodale, ainsi qu'une élongation des têtes. Par contre je re-dis, que cette période de noir peut entraîner la formation de bananes. (c'est même arrivé a certains avec la période de noir (10jours) en fin de flo) Encore dsl pour la bêtise que j'ai dites, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 haaa sayer c'est deja terminer je peut rebrancher ma box!! je fait quoi je laisse le noir ou je reallume? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut J'ai déja laisser 48h de noir en milieu de flo et j'ai pas eu de problemes, les feuilles étaient un peu jaune mais c'est revenu a la normal par la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 bon je rebranche!!! je remet la lumiere =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés