tevez 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 bjr a tous voila je me lance 1ere culture en terre apres un peu de lecture mais j ai besoin de conseils mise en terre le 23/01/10 mon matos lampe hps croissance/ flo 250w a 50 cm terre cana indoor ph 6.0 a 6.5 ventil 1 extract et 1 intract 190m" chauffage pour la nuit ventilo mais pas encore en route graine WSS Skunk Féminisée voila les 1ere foto arriveron bientot, mais j ai deja l impression que les plantes tige 1 peu environ 4 cm entre la terre et le 1 er jeu de feuille qui ne sont pas des feuilles. l ' humidite mennui 1 peu la j tourne a 40% environ mais je n est pa envie de trop les arroser non plus dois je y mettre 1 cloche? et j ai achete 1 stimulateur de racine est ce que je peu deja l utiliser? BON JE VOUS MONTRERAI TOUT CA BIENTOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
tevez 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 COMMENT ON MET DES FOTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
marki37 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut, tu l'imprimes et tu la colle sur ton écran apres ! sisi jte jure ! CHERCHES un peu ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tevez 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ca me casse les couilles grave j y arrive pas c de la merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 tu fai "edité" apres en haut de la page en dessous du titre "cannaweed" a droite ta un lien " poster une image sur le forum" tu clic dessus faut que ton image fasse moins de 50ko au pire tu redimensionne l'image sur paint apres il te donne un lien et tu copie,colle le lien dans ton message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tevez 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 voila enfin mais on ma aide * voila dites moi ce q vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut Effectivement ça tige! Rapproche ta lampe un peu plus, sinon tu as le marcottage rotatif comme technique: ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 wé sa tige un peu raproche ta lampe et met leur un ventilo sa va les muscler. t'inquiète pas c pas si difficil de faire pousser c jolie plantes.. bonne continuation a toi jviendrai voir comment sa evolu chez toi peace mon 1er jdc avec graine sativa inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut, Effectivement, tu pourrais rapprochais un peu ta lampe, la elles sont jeunes donc 30-35cm sa devrais être pas mal. Pour la suite, il suffira d'enfoncer un peu ta tige plus dans la terre au prochain rempotage. Rien de grave, je suis sous néon ( en croissance ) actuellement pour les mêmes variété et j'avoue que sa tige ... Hésite pas a mettre un tuteur si tu vois que sa tombe. Par contre pour le ventilo moi j'attendrais un peu, si sa tige, elles sont donc plus fragile pour le moment, ou alors juste un léger souffle de loin. Pour l'humidité effectivement tu peut mettre une cloche, perso moi je laisse tel quel et sa poussa parfaitement bien, j'ai une hygro qui doit être a 45%. Par contre, aucun info sur la technique que tu va utiliser ou sur les engrais. Des précisions a apporter ? A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tevez 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 slt tu fais pousser les meme que moi et depuis combien d tps tu les as j ai baisser ma lampe y 2 heures elle est a 30 cm de la plante la t°est de 26° je verrai comment ca evolu dans les prochains jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
tevez 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 voila j ai baisser les lampes elle son t 30 cm depuis 2 jours ca pousse mais ca a pas mal tiger mais j ai surtout besion de savoir si je peu utiliser cet engrais ( acheter en growshop) des a present c est vitalink plant start les indices sont N P K 2/1.15/2.3 c est tout ecrit en anglais donc pas facile merci je mùettrai des fotos des pieds après voila l engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
tevez 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 vgoila les pieds a C+5 ET MON INSTAL VOILA DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tevez 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 voila 1 peu d evolution a c+11 et 1 pied en moin dcd voila le survivant les 2 premiere feuille on jaunit de moitie ca m inquiete help Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut a toi tevez!! Tes petites semblent pas trop ma parti... Mais as tu un peu trainé sur le fofo?? Je veux bien que rien ne t obliges a presenter un super JDC detailé comme pour une operation de la NAZA.... Mais qd meme... Ca serait tellement plus sympa... pis la facon de parler l ami.... Tu te permet de raler parce q on t aide pas... Et je vois meme pas un petit mot de remerciement envers ceux qi t on aidé.... Remarque apres on peu en rire... tiens attend... COMMENT ON MET DES FOTO Héééé mec on ta pas appris a dire "SIVOUPLé"??? Et celle la... ata.... ca me casse les couilles grave j y arrive pas c de la merde (noter le niveau de la remarque...)Je suis tres ravis de voir que cela t en fais mal aux testicules de ne pas savoir lire sur une page internet.... Mais tout est ecris sur la page.... ééééé oué y avait pas de piege..... Et franchement y a des "****" sert en stp.... Pis c est pas parce que tu n arrives pas a faire qq chose qu il faut toute suite dir que (--->MoDe J.P. COFFE!!! /ON/<---) "C'est D'La MerDeuuuu!!!" (--->MoDe J.P. COFFE!!! /OFF/<---) Apres bon elles cartonnent les 2 dernieres!!! (sisi c est possibe...) voila enfin mais on ma aide (Alors la on imagine qu il a enfin reussi a mettre des photos en ligne!!!) On pense aussi qu il va remercier les dites personnes qui l on aidé... et la il termine par..... voila dites moi ce q vous en pensez Franchement moi j aime pas qu on me parle comme ca....... Je pense qu apres il ne faut pas s etonner d avoir des reponses du style.... Salut' date=' tu l'imprimes et tu la colle sur ton écran apres ! sisi jte jure ! CHERCHES un peu ! A+[/quote'] Aller l ami c etait un post sans aucune mechanceté... surtout que ton JDC 250W en terre m interessai... Je cultive comme toi.... Une chtite blagounette pour la fin??? Aller... Un vieillard se présente à une banque de sperme' date=' le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial. Trois heures plus tard il revient le pot vide :" J'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents et ont à jamais réussi à ouvrir ce satané pot!!".[/quote'] MDR aller je repasserai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés