Feuille du haut recoubes bizzarements

Messages recommandés

Salut!!

-Big Bud

-cro+25 flo+13

-partie atteinte: feuille en hauteur

-apparu soudènement il y a environ 7 jours et sa ne change pas vraiment depuit, on dirait même que sa enpire un peu...

En Terre

-Aucun manque d'espace (hauteur de 3 metres et ne touche presque pas au autre plante.

-Sous un 400W HPS pas cool tubée environ 35 cm

-température/hydro jour 26/35 nuit 20/40

-J'ai 2 ventilo (un d'ordi et un régulié pas très puissant qui shoot sur mes bébées je suis dans une pièce grande de 3x4x3 donc pas de extrac. intra.

-ventilation 24/24

-Le substrat: BM8 (un peu comme du spécial mix)

-pot carré de 15X30

-Engrais au 3 arrosages, j'arrose quand c'est sec sur 3-4 cm jusqu'a ce que sa coule et mon dernier engraisage étais: 0.2gr de calmag par litre, 2.5ml de zeta bloom A et B par litre, Je suis allé molo.

J'esspaire être asser précis que j'aimerai ajouter que j'ai une deuxieme BB qui a toujours eu les même traitement, mais qui est en bonne forme,je metterai un photo de la normal et la malade. Merci

Les 3 soeur, 1 en cro et 2 en flo,

14f553.jpg8a9217.jpg380890.jpg

Salut,

D'après les photos, le symptômes ne se rencontre pas de manière uniforme sur les plantes. Est-ce que ton intra ne souffle pas un peu trop fort et ou directement sur les plantes, en particulier vers les feuilles les plus touchées ?

Tu écris que le problème est sur les feuilles du haut mais sur les photos ce sont les feuilles du bas qui sont concernées. Et en général on met les ventilos d'intra en bas...

Peut-être faut-il réduire le débit de l'air envoyé par les vetilos d'ordi.

++

Salut

Ce sont les feuilles du milieu les plus touché mais les plus basse le sont le moin. Ensuit, cette plante est placé de façon a recevoir le moin de vent possible et sa m'étonnerais beaucoup que le probleme soit du sa. Je constate que plus les buds arrive, plus sa empire!! Merci beaucoup pour ta réponce! La je commence vraiment à m'inquéter pour mon bébée! :-? J'essayerais de prendre une photo d'elle dans sont habitat ce soir

Salut,

Pour commencer je dirais qu'elles ont un beau vert, ca va, elles vont bien

Pour les grandes feuilles du milieu qui se recourbent un peu, c'est lié aux 26°c et 35% hygro, baisses un peu la temp et ca ira mieux.

Pour l'apex un peu recourbé je dirais pareil un petit coup de chaud, mais il y a aussi de grandes chances que le pot soit un peu trop petit -> léger étouffement racinaire, donc peut-être les rempoter, ca se fait a ce stade, elles ont l'air en fin de stretch

Tschuss

Ciao!!!

Pour l'apex un peu recourbé je dirais pareil un petit coup de chaud, mais il y a aussi de grandes chances que le pot soit un peu trop petit -> léger étouffement racinaire, donc peut-être les rempoter,

+1 Ananda, et oui un bon rempotage ne serait pas de trop à flo+12 cela va encore mais il ne faut tarder, tu auras sans doute un retard de flo, ou bien laisse comme cela c'est comme tu le sens, ce n'est pas "mortel" pour la plante en tt cas.

++Olif".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.