soda 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut a tous, mon ampoule 600watts hps est une "sylvania shp-ts 600w claire code 0020805" est-ce une grolux ou pas? Je pose cette question pour savoir si je la rajoute aux neons pour ma croissance ou pas? Je sais que en croissance on peux mettre les hps-mh ou certaines philips ou les grolux. Je pense que les autres, les simples hps, ne servent a rien en croissance donc voila j'aimerais savoir si la mienne conviendrais aussi pour la croissance? Si non je m'abstiendrais de l'allumer avant la flo. Merci ++ Soda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 En gros comment je vois si c'est une grolux ou pas c'est ecrit sur l'ampoule ou c'est juste une shp-ts et pas une shp-ts grolux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 salut l ami, la moi je peux pas te dire ce qu est ta lampe. mais en tous cas tu peut aussi mettre en croissance l une ou l autre (hps ou mh) mais la mh donneras un peut plus de rendement que la hps en croissace. voila j espere t avoir aide, salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 j'ai pas de mh juste une hps , je voulais savoir si c'était une hps grolux ou une simple hps, juste pour savoir si ca m'aiderais en croissance ou si ca me ferais juste consommer des kilos watts inutile? Je trouve pas ou balancer le code de la lampe sur le net pour savoir qui est mon ampoule exactement? lol Merci. ++ Soda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Yop Je trouve pas ou balancer le code de la lampe sur le net pour savoir qui est mon ampoule exactement? M'enfin !! Essaie Google... il m'a sorti ÇA en 3ème résultat Tu peux y lire que ta lampe n'est malheureusement pas une Grolux PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Scheisse!!!!! Merci en tout cas au moins je suis sur donc, elle sert vraiment a rien en croi juste utilisable en flo alors? Hmmm dommage, et encore mci^^ ++ Soda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Reuh ! elle sert vraiment a rien en croi juste utilisable en flo alors? Boah ! Tu peux très bien l'utiliser en CR ... perso, j'fais toutes mes croissances sous HPS normale (sauf les plantes mères) Pour la CR i'vaut mieux une HPS que des néons pourris PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Ok, en complément des néons alors, je vais voir ca. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés