chokinghzd 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Salut tout le monde!Je suis un amateur en culture et ses ma premièreannée et j'aurais quelques questions! Bon premièrement je voudrais savoir quel grosseur devrait avoir mes plants apres environs 1 moisdepuis qu'ils on germe (culture outdoor,variété : super afghan) ???et bon ma deuxième question c'est quand environs que la floraison commence et a quel moment je vais savoir si ce sotn des femelles ou males!??Mercide vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 bah lafgan jconnais pas sa mais moi jdirais entre 10 et 15 cm facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Pour la taille de tes plant au bout d'un mois,ca depent des condition de ta culture.avec une bonne lumiere,et tous ce qu'il faut,en un mois tu peu avoir des plantes de 30-40 cm Et pour la flo,c'est toi qui decide,c'est quand tu veux. Male et femelle : les male fon des boules,les femelle des pistils.voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
chokinghzd 0 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 merci pis ils ont environs 20 cm et comment je peux decider quand ils vont etre en floraison quand jfait du outdoor.... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés