Invité Pierro.le.fou Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonjour a tous, Je peux vous assurer qu'avant de poster ce message j'ai cherché et re-cherché la réponse a ma question mais en vain. Je voulais savoir pour un plan de big bud par exemple, en outdoor, dans un endroit chaud et ensoleillé combien serait une récolte maximale ? ( Pour un non débutant ) Ensuite, je n'ai jamais planté encore et c'est pour ca que je viens sur ce site pour répondre a mes questions. Les récoltes d'un débutant soigneux et attentionné mais n'ayant aucune expérience est elle si catastrophique que ca ? Merci de répondre avec précision Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut, Merci de répondre avec précision C'est justement impossible, il y a trop de facteur a prendre en compte, ça va de 50g à 1kg par plantes selon les paramètres de culture. La meilleure façon de procéder c'est de ne pas perdre ton temps à t'imaginer combien de g tu auras à fumer Sinon il y a des tas de jdc en cultures récolté et un topic qui regroupe ceux en out. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés