Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonsoir, En surfant ce soir j'ai trouver un site en Anglais qui parle du cannabis dans l'antiquité si cela interresse quelqu'un sa se passe ICI J'ai trouver se site interressant alors j'ai penser que serait une bonne idée de le partager , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolos 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonjour, je suis allé faire un tour sur ce cite ; il ne s'agit pas d'un site traitant du cannabis dans l'antiquité mais d'un site qui traite des antiquités (dans le sens des objets vendus chez un antiquaire) liées au cannabis, en particulier des flacons ayant contenus des traitements à base de cannabis. De plus, il est centré sur le marché états-uniens... A mon avis, ta confusion proviens du faux-amis "Antique" qui signifie, lorsqu'il est utilisé comme un nom, objet (ou meuble) ancien ou d'époque (WordReference). Le terme anglais correspondant à antique (en français) est "ancient". Ceci dit, j'ai aussi trouvé ce cite interessant. Donc, merci pour ce lien . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Merci pour la rectification aiolos ! Erreur de ma part ,j'en suis désolé ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés