Stapla 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Bonjour à tous, je fais un rapide passage sur internet car j'ai malheureusement pas le temps d'écrire un long message avec un descriptif complet mais je reviendrais le plus rapidement possible compléter ma question avec le "fameux" questionnaire. Alors voilà, je suis en toute fin de floraison et j'ai cessé les engrais depuis 1 bonne semaine. J'arrose à un PH de 6,5 avec l'eau du robinet. Mon dernier arrosage lundi soir d'une quantité d'environ 1L pour un pot de 7L. J'arrose environ tous les trois jours. Je constate que les feuilles les plus jeunes (celles sur les têtes par exemple) sont tâchetés de grand nombre de petites tâches brunes d'1mm de diammètre (un peu comme des tâches de rousseur). De plus les bords des feuilles ont tendance à se courbée et à se rapprocher par le dessus (vers le haut). La pointe (1mm) de ces jeunes feuilles est marron. Comme brulé. Et les plus vieilles feuilles jaunissent très rapidement et ça commence à toucher les plus jeunes. Désolé, j'essaierai de mettre des photos rapidement ! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stapla 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Bon je me suis quand même bougé le *** à prendre des photos parce que sinon ça ne rime à rien... Les voilà, le reste demain ! Photo1 : les tâches et les bords courbés d'une feuille d'une dizaine de cm de longueur Photo2 : la pointe marron d'une feuille qui doit faire 2cm de longueur (feuille qu'on peut apercevoir sur une tête) Merci d'avance encore pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 ola, sa ressemble beaucoups a une attaque de spider ou thrips regarde sous tes feuille si tu ne voie pas de petite bebete bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stapla 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Rapide Up. La description du placard sera faite ce soir ! Merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés