lostnight 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 (modifié) Bonsoir,Je suis nouvelle et c'est ma premiere plantation. j'ai acheté des graines "Big Bud" et je pense avoir un probleme car mes feuilles deviennent super larges. Alors je ne sais pas si c'est la variété ou si c'est moi qui fait mal les choses.Leur mise en terre a été effectué le 13 janvier et je les arroses 1fois tous les 2 jours à l'eau je n'ai pas encore commencé l'engrais. Si vous avez besoin d'information je vous repondrez au plus viteAidez moi svp merci d'avance pour votre aide Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut, apparemment, il n'y a vraiment pas de quoi se préoccuper. Les feuilles sont toujours plus ou moins larges au début. Chez certaines variétés indicas c'est même tout à fait normal je les arroses 1 fois tous les 2 jours à l'eau Fais attention au classique surarrosage des débutants. Parcours également les liens suivants pour approfondir tes connaissances. tutoriel pour débutants La FAQ Wiki Cannabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedolnegro 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut a toi, Je pense qu'il s'agit de la variété ! Pas de photos ? Comme dit ricco, fait attention de ne pas trop arroser, vaut mieux arroser une bonne fois et les laisser quelques jours que de les arroser un peu, souvent. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Waip, pas de soucis pour la forme des feuilles, y en a plein de sorte, toutes differentes.... Pis les feuilles on s'en tape, tant que les têtes sont bonnes, non ? Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés