Planta_seed 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 (modifié) Bonjour à tous! voila je vient de commencer une culture en placard avec un ami, Nous avons mis en terre les deux graines d'Euforia dimanche avec un germe d'environ un ou deux millimètre mais depuis toujours rien!J'ai lus quelque chose a propos de "Placer la graine vers le bas ou vers le haut", sachant que nous l'avons placé vers le bas, d'après ce que j'ai put en lire on a fait une connerie..C'est notre première vraie culture, donc on s'affole peut-être pour rien ^^'merci de m'éclairer un peu.Cannabiquement votre! Modifié juin 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut, faut que le germe aille vers le bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Hello, Si le germe était à peine sorti et que tu l'as mis vers le bas, c'est pas trop bon ^^ La graine est complétement enterrée ? quelle profondeur ? Tu as essayé de gratter TRÈS DOUCEMENT la terre en surface pour voir ce que ça disait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Planta_seed 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Non pas encore je vais essayer ce soir! ca craint si je la change de sens ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut, tout est expliqué sur le site avec schéma inclus--> wiki cannabique: la germination topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Planta_seed 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Elles sont environ à une phalange de profondeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés