Fab01 33 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Quelqu'un pour mon problème d'herma? Difficile à dire vu en photo, c'est un peu flou mais oui on dirait bien des bananes.... Poste une tof sur le topic unique, t'auras + d'avis.... @++ Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 pour l'herma ... il semble aussi qu'il aie des couilles. Met le a part pour éviter de répandre du pollens. Sinon, trés joli l'ensemble !! Félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut à tous !! Alors petite màj par écrit mais màj quand même par photo pour ce soir, désolé j'ai pas trop le temps en ce moment mais merci à FLO2LACANAU, Fab01 et Poska pour vos messages, ça fait plaisirs. La Famille: Les OneBuds, qui ont soif lol, à C+34 La WonderWoman, F+54, ça commence à sentir très bon dans mon abri de clochard :-D j'ai fumé une feuille pleine de trichrome avec 2 petits tête du bas, passé dans le micro-onde en décongélation environ 3 min comme conseillé sur un topic du site, j'ai pas résisté, et j'ai été vraiment agréablement surpris de ce petit smoke test avant l'heure... Un goût déjà bien présent, et un petit stone high sympa, ça s'annonce bon Kaya Gold, F+4, tarde à buder mais ça a l'air quand même de gonfler. Pour infos j'ai virer la Nirvana, qui était bloqué en Flo, rassurez vous je l'ai mise en extérieur pour observé comment elle continu sa Flo. Je mettrai des photos plus tard. Voila c'est tout pour ce soir!! A vos claviers et à bientôt Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 coucou ! petite passage pour te dire un pti coucou ^^ tes one bud ont bien stretché ! la dernière fois que je suis passé elles étaient toute petites ^^ sinon le reste est bien aléchant! j'adore la wonder woman ! bonne continuation!! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 De moins en moins présents faute de temps, je préfère mettre fin à mon JDC aujourd'hui, je reviendrai, c'est sûr, mais je n'aurai pas le temps de m'occuper comme il se doit de se journal c'est pour ça que je préfère vous dire au revoir. Merci à tous de m'avoir lu, je pense à Champipix, Fab01, Versus, Gaara, Skyznin, Noxyde Poska... Et ceux que j'oublie!! A bientôt, Muchacho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 A sta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés