Jdc el-muchacho / indoor terre hps400w / flo: wonderwoman, kayagold et nirvana / cro: 3 onebuds


Messages recommandés

Salut à tous

 

Ne t'inquiètes pas Vinz je lui ai enlevé j'ai bien vu qu'elle galérait ^^

 

Aujoud'hui:

WonderWoman C+8

KayaGold C+3

Nirvana C+6

Blackberry C+4

 

Mon idée des caches a bien marchée, hier le terreau était encore humide et ce soir à la limite du sec, je les ai donc toute arrosée à 2.5 cl. Je commence dans deux jours le bio-Grow à 0.5ml / L, toujours à 2.5 cl tous les deux jours.

 

 

 

Petite maj en photos:

c4231a.jpg

1dd5bf.jpg

 

 

Tout à l'air de bien se passer ;-)

 

Tchao tout le monde :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atta oui 15 jour sur!! alors je crois qu'on m'avais conseiller 3 etage de feuille pour commencer les engrais en terre et a partir d'une graine :-)moi je travaille en bouture je fais pousser naturel je trouve la femelle ensuite je fais une plante mere hihi mais attend 15 jours pour commencer l'engrais :-) bonne chance ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

je viens jeter un oeil sur ton pti jdc ^^

bien tenue bien expliqué continue ^^

en tout cas sa à l'air de bien commencer tout sa.

 

fais gaffe pour l'arrosage, tout les deux jours tu risques de te trouver avec un sur arrosage...

après c'est au feeling comme on dit!

je ne sais plus qui l'a dit sur ce jdc mais la technique des doigts dans le pot c'est pas mal (je le fais aussi )

je suis sous hps également et au début on a fait un arrosage tout les 4 jours, maintenant qu'elles sont plus grandes elles réclament plus d'eau donc on est passer tout les deux à trois jours.(on m'a dit vaut mieux un sous arrosage qu'un sur arrosage, de toute façon quand elles ont soif sa se voit, les feuilles tombent vers le bas.)

 

par contre je n'ai pas vu si tu as un brumi... avec une hps sa sèche plutot vite et en mode cro un brumi est indispensable (ou toute technique pour augmenter l'hygro) , faut faire gaffe à l'hygro surtout ( on en a fait les frais mais rien de bien méchant juste deux trois feuilles recrocviller car manque d'hygro) donc surveille bien ton hygro en hps pendant le mode cro

 

pour l'engraissage, sa dépend de la taille de tes plantes, généralement à partir de C+20 ou alors lorsqu'elles ont atteint plus ou moins une vingtaines de cm, c'est comme l'arrosage, c'est aussi au feeling, mais un engraissage trop top pourrait cramer leur racine...donc fais gaffe à pas te précipiter dans l'engraissage ^^

 

je vais suivre tout sa ^^

 

bon growwww

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils Champipix et Gaara

Et merci Versus

 

Pour l'humidité je place juste un bol d'eau sous la hps à coté des plantes, pour l'instant ça a l'air de bien marché.

 

 

Aujourd'hui j'ai arrosé à 2.5 cl ça faisait deux jours, on est à C+10 pour la Wonderwoman, C+8 pour la Nirvana, C+6 pour la BlackBerry et C+5 pour la KayaGold.

 

 

 

 

0b1209.jpg

WonderWoman C+10

 

 

 

553490.jpg

Nirvana C+8

 

 

 

e408.jpg

KayaGold C+5

 

 

 

2fc19e.jpg

BlackBerry C+6

 

 

 

8a190.jpg

Photo de famille :bigspliff:

 

 

Si vous avez des trucs à dire hésitez pas

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elles sont belle tes petites plantounes ^^

juste un truc, tu n'as pas peur d'avoir de la pourriture avec les caches que tu as mis au dessus des pots?

j'ai entendu dire que sa risquait de moisir quand on couvrait les pots avec du carton...

bon growww

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poska: Merci ^^

 

Champipix: Ouai j'avais vu ça aussi mais bon je vais les changer la je vais trouver une autre solution car c'est chiant pour arroser...

 

 

Jme suis acheté du BioHeaven on m'en a dis beaucoup de bien du coup j'ai acheté une bouteille de 500mL

Je commence demain avec une premier arrosage à 2ml de BioHeaven par Litre, y'a marqué que je peux commencer des le premier jour de croissance j'en ai raté 10 mais c'est pas grave ^^

 

 

Tchao :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui;

C+13 pour Wonderwoman

C+8 pour KayaGold

C+11 pour Nirvana

C+9 pour BlackBerry

 

Photo de famille:

11b9b2.jpg

 

 

Nirvana

d2c067.jpg

 

 

KayaGold

8e01cf.jpg

 

 

BlackBerry

a83a8.jpg

 

 

WonderWoman

970c9.jpg

 

 

Arrosées à l'instant, 2.5 cl chacune (à 2mL/L de BioHeaven)

 

J'attends vos commentaires sachant que la WonderWoman tire un peu la tronche mais elles avaient pas été arrosées depuis 2 jours, donc peut un sous arrosage mais rien de méchant.

 

 

Tchao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Champipix ca va j'ai pas a me plaindre pour l'instant :-)

 

J'ai une question importante, au niveau de l'engraissage;

Petit rappel j'utilise des engrais BioBizz, Bio-Grow,Bio-Bloom,TopMax,Bio-Heaven.

46e9b7.jpg

 

L'engraissage au Bio-Heaven est commencé, à 2ml/L, et je vais bientôt commencé le Bio-Grow en l'ajoutant à ma solution contenant déja le Bio-Heaven à 2ml/L, j'ai déjà préparé mes solutions;

 

La première: Bouteille contenant 2ml/L de Bio-Heaven (pour les petites qui sont pas encore à C+15)

La deuxième: Bouteille contenant

mL/L de Bio-Heaven et ml/L de Bio-Grow (pour celle qui arrivent à C+15)

 

(Je suis mon tableau d'engraissage BioBizz).

 

Ma question: Sachant que j'arrose tout les 2 jours, faut-il faire un arrosage sur deux avec de l'engrais, tout les arrosages? ou tout les arrosages avec du Bio-Heaven et un arrosage sur 2 avec le Bio-Grow (qui sera ensuite suivit par le Bio-Bloom et le TopMax...) ?

 

Merci d'avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

j'utilise pas la même game d'engrais que toi

mais vérifie sur ta boite si une fois mélangé tes produits sont toujours bon après 24h

parce normalement tu peux pas préparer tes solutions à l'avance car tu ne peux conservé le produit plus de 24 h...

je te conseil de ne pas les mélanger (car regardes les composant tu verras que ce sont casi les même donc plus de doses donc tu risques de cramer tes racines!)

fais un arrosage avec le bio-heaven, puis un arrosage eau normal, puis engrais grow puis arrosage eau claire et ainsi de suite...

tu alternes entres chaque engraissage avec un arrosage à l'eau claire.

il me semble c'est plus judicieux ^^

fais gaffes de ne pas sur arrosé aussi vérifie bien que tes plantes réclame à boire (tate la terre pour voir si elle est encore humide et si oui ou non cela nécessite un arrosage )

 

bon courage !

 

 

taf taf :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo muchacho,

 

Merci du conseil pour le palissage,

sinon chez toi aussi ça avance bien dis donc.

Pour l'engraissage, et selon les conseils que j'ai reçu, mieux vaut surdilué par rapport aux doses indiquées et faire 1 arro d'engrais pour 2 arro d'eau claire pour ne pas griller la plante.

 

Avec la gamme Biobizz les concentrations sont peu élevées, ça laisse plus le droit à l'erreur donc, et c'est bien pour se faire la main(j'utilise les mêmes).

 

Par contre pour le fait de préparer la solution d'avance je veux bien des infos, je fais pareil et je stock au frigo, ensuite je sors la solution 5/6 H avant l'arro pour être à T° ambiante.

J'attends d'autres réponses sur ton jdc pour en savoir +.

 

++ et bonne cro

 

Tchussss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.