Yakal79 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 La cabane au fond du salon Bonjour à tous, Après quelques années à fouiner sur ce site, et l'envie dépassant fortement la raison ; je suis enfin décidé à poster mon premier JDC. En effet, premier JDC mais... point la première culture. Comme beaucoup j'ai commencé en culture extérieure (Il y a quelques années... Déjà !). Ci-après un tout petit aperçu : Eté 2003 - (Canicule) Purple #1... un must... quant au high....aussi puissant que cette beauté Bon maintenant passons aux choses sérieuses : Description de l'indoor : Maintenant les bébés : (à noter qu'à ce jour, 1 spoetnik #1 et 1 roadrunner sont passées par la case "poubelle"). Quelques photos du matos : (ballast LuxGear, filtre à charbon et caisson(extracteur) le tout sur le toit de la cabane. Que c'est moche !!! Allez hop on cache tout (Thank's à Daddy pour la fabrication) Cooltube + Super HPS Nurturelite 62 000 lumens Ah j'allais oublier... Le laboratoire... : (A noter, la touche perso au deuxième étage tout à droite...) (la gamme HESI étant là en figuration... Plus jamais !!!) =========================================================================================== Aujourd'hui je suis à J+2 ; Après une germination la plus catastrophique que j'ai connu (15 jours avant que les graines se fendent dont deux direct à la poupou. Pourtant de bonnes conditions : serre, graines dans du sopalin, T° avoisinant les 22°C et une humidité de 75 %.... "La pas compris") ; hier dans la soirée trois petites ont fait leurs apparitions dans leurs petits cubes de LDR( franchement j'y croyais plus) Voilà ce qu'il en est : Petite vue d'ensemble : (l'humidité n'est qu'à 40 %... j'ai reçu l'humidificateur qu'aujourd'hui) Elles sont déjà en bac mais je n'ai pas encore branché la pompe ; j'attends que les racines se développent. La seule nutrition pour le moment étant un peu de formulex dans une eau corrigée à un ph de 5,5. Maintenant "Wait and See"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salut, Bah ça promet de grande chose par içi, avec des petites variétées bien simpas. allez bon grow à toi . je repasserais voir ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salut yakal. je connais tout juste ton jdc qui a l'aire bien cool en tout cas les varités le sont j'ai déja fait de la spoetnick qui met un stone incroyable et cette fameuse moby dick qui est une des meilleures varités que j'ai gouter tu vas t'amuser moi ami et la critical qui envoi bien et bonne productrice. voili voilou bon grow et bonne défonce A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinafag 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut salut, Ca m'a l'air d'être pas mal du tout par ici... 3 Variétées que j'apprécie :-D Surtout la Critical + Je vais suivre tout ça ... Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Bonjour à Tous, Merci pour vos commentaires... ca fait plaisir... Ce soir la suite des évênements. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Patience dans une petite heure elles vont se réveiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 J+03 Critical + Mobidick Spoetnik #1 Vue d'ensemble du dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut ! Cool cette petite installe !! Bon grow à toi l'ami !! :wink: NFT powa ( vraiment impressionnant ce petit système :plus: ) Check mon JDC au passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 J+04 Critical + Mobidick Spoetnik L'ensemble J'avais oublié les Bibles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 J+05 Bonsoir, Ce soir passage d'une étape puisque j'allume la pompe du bac. Soupe : 10 ml de Cannazym + 8 ml de Rhizotonic pour 6 litres d'eau. J'allais oublié : Ph et Ec correcte quant à la T° de l'eau, elle grimpe doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 J+08 - C+01 Bonsoir, Voilà après une semaine de pré-croissance, nous avons entamé depuis hier soir le premier jour de croissance ainsi que la nutrition. Critical + Mobidick Spoetnik (avec beaucoup de retard par rapports aux deux autres) L'ensemble Et pour finir : Des commentaires ? @+ pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut Jolie installe !! ca va donner je suis ca de pret cool aussi ton combo bien utile ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 J+09 - C+02 Mange ta soupe, ca fait grandir... Critical + Mobidick Spoetnik Tient une nouvelle ! Une 'tite Shiva Shanti" pour finir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 J+10 - C+03 Doucement mais surement... Critical + Mobidick Spoetnik (Oh le retard) Miss Shiva L'ensemble... bien sur En attente de vos commentaires... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 J'attends la suite avec impatience!!! J'ai pas mal de matos en commun avec toi, donc comme tu es en avance sur moi, ça va me permettre d'avoir des infos importantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 J+15 - C+08 Bonsoir à tous, Ce soir nous franchissons une nouvelle étape puisque nous entrons dans la phase de croissance rapide. Ajout d'une bonne soupe toute fraiche : Pour 6litres d'eau : - Aqua Vega A&B --> 9,2 ml - Rhizotonic --> 8,0 ml - Cannazym --> 10,0 ml. Critical + Mobidick Spoetnik #1 (toujours en retard celle là...) Shiva Shanti L'ensemble Et bien sûr... Voili, voilou... En attendant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut mec! J'ai basiquement la même instal que toi, Grotank, 400W, je viens même de commander le testeur combo, j'èspère qu'il déchire héhé ! Donc ta culture m'intéresse, surtout que tu utilises la gamme Canna, que j'ai trouvé époustoufflante en terre, et que, du coup, je suis très curieuse d'expérimenter en hydro ! j'ai deux questions spichol for you : qu'est ce que tu appelles phase de croissance rapide ? Es-tu satisfait de ton humidificateur ? (je galère pour augmenter mon hygro)je crois voir quelques signes de manque d'humidité sur une de tes plantes, pourtant ça a pas l'air d'être du caca le superfog... Sur ce, bonne croissance rapide à toi l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakal79 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut, Merci pour ton passage sur mon JDC. Pour répondre à tes questions : - J'entends par croissance rapide le fait que je ne vais pas dépasser les 3 semaines avant la mise en floraison, - Quant au "superfog" c'est pas mal, mais le ventilo et l'extraction font bien descendre l'hygro. Au plaisir @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut a toi J viens pour la spoetnik ! J finis ma cess dans 10 jours ! C est une plante magnifique mais pas speed ... Elle prends bien sont temps t inkiete pas ! J ai pas eu d énormes tetes , mais elles sont recouvertes de trichomes en fin de flo et dur comme de la pierre ! Lá le breeder dis pas n importe quoi ! J en referais c est certains , c est un super phénotipe.....! Que dire ?! Génial , meme si elle ne sent pas trés fort ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés