[Terre/Coco]Taille,


Messages recommandés

Bonjours,
Voila apres quelque moi je me rend conte que mes pied son assez grand et depasse les 2 metres voir plus
La lampe quand a elle se trouve colle au plafond voir plus bas que les pieds,,,
Quelle est le risque sur ma recolte davoir des pied aussi gros et grand ?
https://www.cannaweed.com/forum/sujet-112246_30-blue-rhino-blueberryxwhite-rhino-600w.html

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, salut !!

 

c'est vague comme explication...

 

t'es en flo? j'espère... Des petites tofs aideraient à répondre à ta question !!

 

tu cultives quelle variété ? (plutot indica? sativa?)

t'as appliqué combien de temps de croissance?

Au début de ta culture, à combien de centimètres ta lampe était située de l'apex?

Quelle genre de lampe utilises-tu?

 

Tu vois, on a besoin d'informations !!! et des tofs !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que tu as bien trop éloigné ta lampe des pieds. Au fil des photos, je trouve que l'espace internodale augmente, ta plante devait commencer à tiger un peu. Sur une photo, tu montres ta lampe à ras le plafond. Si tu l'as maintenue à cette distance avec les pieds si éloignés, ne cherche pas plus loin.

Des feuilles si loin de la lumière et l'effet du stretch en plus ne pouvait que faire tiger la plante.

 

Les solutions ne sont pas évidentes. Peux tu gagner en hauteur ? (rehausser la room)

Tu peux essayer un palissage mais cela va être difficile, le tronc et les tiges sont déjà important, la souplesse va manquer. Il faudrait y aller progressivement.

Enfin, pour te "réconforter" un peu, je pense que tes plantes ont fini de grandir.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.