Xno 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Bonjour a tous. Descriptif du problème: - toujours pas de trichlome marron au bout de flo+90, et certaines têtes ont tendance a repousser... jviens d'arreter tous les engrais et je rince au cannazym Contenu du topic : -variete:jack flash ( breeder preconise flo 65-75 j ) -age:flo +90 type de culture : Indoor DARK ROOM 80*80 avec plante de 1m -lampe utilisée:hps 250w -distance lampe/plante:20 cm -je sui en 12/12 -température:20° -hygrométrie:40% -extraction utilisée: RVK -ventilation utilisée: rien -culture en hydro 80*80 + LDR -taille des pots: flogrow 520 -engrais:tripack GHE -fréquence d'arrosage: 10 litre semaine aprés vidage bac (jen rajoute rarement) -PH : 5.5 Est c qu'il faut que je sois tout simplement patient ? Comment puis je forcer la maturation ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Hello Il ne faut jamais tenir compte de ce que le breeder annonce comme durée de FLO Il n'est pas rare de devoir rajouter une semaine, voir 15 jours et plus de FLO à certaines variétés par rapport à la durée préconisée. Les nouvelles bud'z qui sortent maintenant sont probablement des bumper harvest ... c'est souvent le cas, en fin de FLO, lorsque la lampe est trop proche de la bud Il existe des produits "de forçage", mais dans ton cas, il est peut-être trop tard...quoique tu pourrais quand même en taper ... ça mange pas d'pain Si tu viens de lancer le rinçage, une fois celui-ci terminé, ta plante devrait être tip-top PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salut mecton !! Quand tu parles de flo+90: c'est à partir du cycle 12/12 ou à partir de la déclaration des sexes !! Car pour moi les breeders indiquent les temps de flo après sexualisation !! Enfin ce que j'ai constaté à mon niveau... Un seul mot alors? PATIENCE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xno 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 ah merci ca fait plaiz d'avoir des réponses lol et oui j'ai un problème de lampe trop proche les apex de tete sont un peu cramés hier j'ai coupé certaine feuilles 'jaunes cassantes' qui à mon avis ne font plus de photosynthèse donc mieux vaut que les ptites du dessous prennent le relais j'ai l'impression que ca fait 1 mois qu'elles sont laiteuses sinon pour l produit de forçage , y'a quoi , du ripen par exemple ? j'ai aussi pas mal de feuilles jaune-violettes 12 semaine de flo à partir de 12/12, c'est des féminisées, jpense qu'il me reste au moins 2 semaines merci en tout cas pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Reuh !! sinon pour l produit de forçage , y'a quoi , du ripen par exemple ? Le Ripen peut laisser un "goût" ... ch'te conseille plutôt le TERMV1 (Final Flushing) de Gen' Ce n'est pas un produit de forçage en soi... mais donne +- les même résultats Tu peux le commander sur le net ICI (GP-Biotechnology) Ou chez un distributeur dont voici LA LISTE PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés