MaDMartigan 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut les weeders Je suis à flo+30 et je viens de m'apercevoir que 2-3 tetes ont commencé à avoir leur pistils qui sechent ou deviennent marrons , dites moi ceux que vous en pensez , si c'est un probleme ou esperon rien de grave et queles tetes brunissent seulement, mais a flo + 30 .... je me demande si c'est pas une couille plutot a vos studios ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Saluti!!! En trois mots R.A.S. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 c'est pas grave... j'ai cultive de l'orange bud après quatre semaines de flo j'avais 40% des pistils bruns alors que les trichomes étaient transparents !! Quand j'ai récolté, tous les pistils étaient bruns et pourtant elle était fameuse^^ Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDMartigan 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 merci les gars pour vos reponses rapides ! c'est cool, c'est vraiment un site ou la solidarité reigne bref , merci , car j'avais du stress lol tchuss et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Hello, Peut-être rien de grave mais je trouve les feuilles plutôt jaunes, tu n'aurais pas uen tof de la plante dans son ensemble ? Il s'agit de l'apex le plus proche de la lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés