Narkotick 1 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Bonjour je voulais savoir pour ma lowryder je m'inquiéte un peu ca fais 14 Jours que je l'ai mise en terre j'ai une plante de trés petite taille avec Des Feuille Trés petite je voulais savoir est ce que c'est normal au bout de 14 jours une aussi petite taille avec des feuille minuscule je ne comprends pas est ce que les plants vont grandir d'un coup ? niveau eclairage jai un neon bleu de 55watt il me semble donc c un neon croissance est ce que la taille miniscule de ma plante est due A Mon Eclairage ? Jme pose beaucoup de question c ma premiere culture sérieuse j'ai fais le Tour Des Jdc j'ai trouver quelque infos j'ai vue ke certaine personne au bout de 20 jour avez deja de tres belle feuille moi j'en suis a 14 Jours et mes feuille Sont ridicule .. Bref Si Quelqu'un peut m'expliquer Ou M'aider Ca Serait Cool . Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut, topic déplacé dans la section Diagnostic. Merci de remplir le questionnaire ci-dessous Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut, Après il te reste plus qu'a comparer avec les jdc que tu trouve. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salut. moi aussi j'ai déja fait de l'auto flo c'étais AK47XBLEURBERRY et c'est vrai qu'elles font des petites feuilles donc ne t'inquiète pas. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narkotick 1 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Okk merci zitche jvai patienter un peu et voir sque ca donne merci encore .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés