badrom 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 salut madinina excelent ton instal je v'est suivre sa de pret peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 je pense que tu peux couper les + grosses feuilles au dessus du grillage. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut mec! Surtout garde un maximum de feuilles au dessus du grillage, à la limite fais un peu de tricotage pour dégager celles qui cachent de futures tetounes, mais coupes en le moins possible... Pour le dessous du grillage, elles ne prennent plus la lumière donc pas de souci! Bon l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Yes merci du conseille Tony c'est justement se que je voulez tester de faire cette apreme. A Bientôt Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Yo Madinina97200! Tes Jack flash se portent plutôt bien et tan mieux car je les regarde de près =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut ! Tout ce passe bien par ici ^^ Bon il a l air pas trop mal parti ce scrog Je passerais voir l'évolution de ton placo plus tard Bonne continuation;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 Salut les amis me revoila pour de news photos coter flo+48 Famille Christal mal inconu Purple: Bien touffu mais a du mal a gonflé comparai a mes precedente saissions. Jack Flash Christal: Passage en rinssage pour une bonne semaine Famille Voila pour les photos Bientot la nouvelle box flo en 120/120/200 et oui pas assez suffissente la 80/80/160 pour ma conso !!! a bientot les amis Qui dit beuze ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut les gars C'est bon nouvelle Box 120/120/200 monter, Je prepare la nouvelle saission les bouture de Jack Flash serons prêt d'ici une semaine je pence. En attendent good vib a tous Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ouiweeds Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 SALUT beau jdc sa promet,moi aussi je pense,qu il faut que tu coupe un minimum t es feuille a la limite coupe les sur un quart des palles,tu gagnera de la lumière en gardant t est feuilles. si non elles sont bien foncée fait attentions au sur engraissage. si non beau boulot! bon grow que la flo soit avec toi:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut les cannaweedeur Petite Question, et il possible que je change mon heure de lumiere en fin de flo pour certaine et debut pour d'autres? Je vous explique mon cycle flo et de 08h a 20h et j'aimerai le passer à 20h 8h. la nuit lampe (off) il fais 11° se qui et trop bas et la journé lampe (on) je suis a 27.5° extracteur (off), de ce faite j'aimerai faire tourner la lampe la nuit. Merci Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 salut madinina97200 tes plantes sont bien touffu c'est clair met nous des photo de ta nouvelle box jrepasserai mater la suite a bientot man bongrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut les amis voila quelque nouvelle photos Voila mon Féno Cristal Male inconnu voila voila pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut madinina super foret que tu a la dit donc sa sa fait plaisir quand sa bud elle sont bien touffue et homogene je voit que tu gere c'est cool jme pose pour mater man a bientot l'ami bonne flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 Salut Badrom simpa d'etre passé,le system tourne plutot bien juste encore quelque galere de temperature je regle sa bientot Bonne continuation a toi et a bientot l'ami. Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés