Madinina97200 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Bonjour, voila aprés avoir regardé je ne c'est combien de JDC, j'ai envi de vous faire partager mes aventure, me voila a ma 4eme session avec coté Flo une CRISTAL une JACK FLASH et 2 PURPLE qui sont actuellement en C+20 Flo+15 Scrog teste et en Croissance il y a pied mére JACK FLASH, PURPLE, SUPERSKUNK, et bientot la DOUBLEGUM, Bouture JACK FLASH pour teste hydro voila quelque photos. Avec du Damien Marley Engrais Terreau Croissance 80/80/180 turboneon 125W Serre Flo 80/80/180 HPS 400W Bricolage cooltube Exctracteur 2 vitesse en carton pour diminuer les nuisances sonore Bricolage hydroponie Bac 40L Pompe 600L/h 6 Pots 3.5L Et voila pour les premier photos a Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Bonjour, voila je debut mon kit Hydroponie en Engrais GHE et j'aimerai savoir si je doit engraisser tous les jour ou une fois par semaine comme le schema me l'indique? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Voila quelque nouvelle photo Kit hydro 6 JACK FLASH JACK FLASH CRISTAL PURPLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Salut ! Tu as posté dans la mauvaise section, je déplace le topic en JDC débutants. Concernant ta question, il y a tout ce qu'il faut sur le site pour te renseigner... Bonne continuation.... The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 hummmm de la jack flash. Je vais suivre ton JDC de prés. en plus c'est du scrog et je connais pas trés bien cette technique. alors je m'installe chez toi. je risque d'en apprendre pas mal bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilasWeed 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Salut ! Génial ton Jdc je vait suivre tout sa, en attendant la prochaine maj.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yooo man super ton install je prend une petite place sur ton jdc bon grow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Dalut Man' inina Déja merci d'être passé sur mon JDC! ensuite je trouve que ton install est cool, et je repasserais voir ça de plus près! Par contre hydroponie je connais rien! A bientôt et bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yoooooo, merci detre passer sur mon jdc et je vais suivre ton bog avec attention bon grow man :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold123 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 yoo je connais pas grand chose a l'hydro mais aurrais tu oublier de temponer tes cube de laine de roche sa a tendence a modifier le ph si ses pas fait d'apres se que jai lu :-? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Tchusssss, Pour l'engrais c'est plutôt une fois par semaine environ, en fait c'est plus ta mesure de l'Ec qui t'indique a quel moment engraisser ou non.... Les schémas ne sont qu'indicatifs, ça donne une idée....mais faut s'adapter... Bonne culture - @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut Mad, Sympa cette tite culture. Pas mal ce petit scrog avec le grillage qui monte sur les côtés. Sinon tu as quoi comme conditions climatiques, solutions nutritives... Vivement que les petites Jack F grandissent. Je reste dans un coin pour voire la suite. Merci de ton passage. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2010 Salut les amis cannaweedeur merci pour votre passage. oui j'ai bien tamponer mes LDR au PH 5 pour les boutures. Merci FAB01 pour tes infos, j'ai etait acheter un testeur EC cette aprémidi comme sa je suis tranquille. Coter Flo T:21° H:47% Voici quelque nouvelle photos coter Flo: Photos de groupe Jack Flash Cristal Purple A Bientot les amis Ganjaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 Salut passe voir le lien de mon bricolage filtre a charbon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 Salut Man, Joli ton scrog ..... A force d'en voir je sens que jvas m'y mettre à cette technique. Jme pose et jte suis. Bon grow à toi ++ ps: Tiens nous jus pour les perfs de ton filtre. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanse 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 bonjours comment fait-ont tamponer les billes d'argile? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Il parle de les mettre à la trempette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut Stanse cool de passé, moi perso mon tamponage j'ai netoyer les billes meme neuve et ensuite j'ai m'y de l'au au PH 5 dans un grand bac avec les bille d'argile et j'ai controler sur 36h le PH de fasson qu'il soit toujour au PH 5 et quand c stable c'est bon. Jespére que sa va t'aider a bientôt l'amis et bonne culture Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Plop Madinina, mes billes étaient tellement crades (et pourtant neuves aussi) quand je les ai rincées que j'en ai bouché mon siphon, et les tiennes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut cara20 oui moi sa a etait la meme j'ai boucher le siphon de ma bénoire lol j'ai du faire deux netoyage part securité. bonne continuation Voila quelque photos pencez vous qu'il faut que je coupe les grande feuille au dessus du Scrog? La famille Purple Le violet arrive Jack Flash Cristal Voila pour les photos Coter croissance j'ai remis de nouvelle bouture en serre pour l'hydro car mon 1er depart et mal partie je prefere recommencer plus de news de se coter d'ici quelque jours. A bientôt les amis. Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés