JO007 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 (modifié) Bonjour a tous.Je compte commancer une culture dans un box (80x80x160):-lampe HPS 250w avec réflecteur-extracteur d'air 250m3-filtre a charbon actif-ventilateurMon probleme est le suivant: je n'ais helas pas beaucoup de place dans ma chambre donc le seul moyen est de le faire sur mon balcon (il y a suffisament de place)Est-ce possible de faire pousser a cet epoque sachant que je ferais fontionner la lumiere la nuit et pas la journee?Merci d'avance pour vos réponse.Salutations a tous Modifié juin 17, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 a Priori oui.Il faut bien tout hermétiser a la lumiere.Mais la box est faite pour ça en principe.Ensuite tu met un paravent devant,une bache par dessus,bref,tu te démerde,et ça ira ^^ Mais ça meule en ce moment sur ton balcon,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO007 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Oui, mais c'est quand meme couvert par des barriere mais c'est clair que je mettrai suffissament de bache pour couvrir le truc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut Je veux pas être rabats-joie Mais chez moi la tout de suite il est 20h et il fait -3 ... Alors a moins de chauffer dehors a coup de milliers de watts ^^ Ca m'intrigue ton histoire + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Ca meule dans le canton de vaud en plus... Une espece de canisse verte,ou quelque chose de ce gout la fera bien l'affaire...https://wolpeper.com/grillage-vert.JPG Pense aussi a quand tu ouvrira ta box,ça va clairer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO007 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Mais tu crois qu'il fera meme -3 degres a l'interieu du box? malgres la chaleur de la lumiere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 euuuuuuhhhh,OUI.Peut être 0 si tu coupe l'extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Re Et l'apres midi quand il fera zero comme aujourd'hui ? lampe eteinte? Je ne veux pas te décourager Mais si tu penses avoir tout reflechi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut, +1 kador, Je ne te conseille pas non plus de mettre ta box sur le balcon. J'avais essayé à la même période ya quelques années, avec un bain d'huile embarqué dans la box, et ca a été la cata, impossible à gerer à cause du froid, notamment lampe éteinte. Au pire tu peux toujours tester avec la box à vide, mais ca risque d'être un gros défi si tu t'embarques là dedans ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO007 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Je prendrai dans ce cas la un box plus petit (60x60x120) et ferai sa dans ma chambre... Merci our vos conseille je vous tiendrai certainement au courent de mon JDC... merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés